ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuu's Galeries

Aller en bas 
+8
Amy Ikeda
Utako Shimizu
Baishun Fu
Fûko Yukakou
Jimi Kurayashi
Windy Kaniama
Mai Kaemi
Yuu Hikari
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Utako Shimizu
Niveau Moyen
Utako Shimizu


Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Yuu's Galeries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yuu's Galeries   Yuu's Galeries - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:24

Aaaaanw, ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté >w< Excusez-moi, hein ;w; ?

Donc Yuu, je ferais de commentaires que sur ton dernier post là hein, parce que j'ai la flemme pour les autres, désolée :3 Mais je les ai regardé, et évidemment tes créa's sont magnifiques *w* !

Bref, venons-en à tes news :3 Alors, personnellement, j'accroche pas tellement à la première. Je trouve le fond et la typo... étranges ._. Tu nous as habituées à des trucs tellement beaux aussi que j'en deviens difficile >w< Par contre, la deuxième version de celle avec Kise Ryouta est tout simplement... Wouaw quoi *w* J'adore les couleurs et la typo (et puis c'est Kuroko no Basket quoi ♥) !

Ensuite -je vais pas vous cacher-, quand j'ai vu le gif mon esprit de perverse affirmée et confirmée s'est tout de suite dit "Wouah, ce geste est si... lubrique D: /ZBAF/" x)

Après, j'aime beaucoup l'avatar Sushi Na et la signa Kuroko surtout la phrase xDDD /AVION/

Puis pour les icons, ils sont tous supers *w* Même si une petite préférence le 3ème et le 12ème ♥

Voilà, c'était le commentaire d'Uta-chan o/ Fûko, postes-les quand même >w< Et je ferai pareil, même si j'ai l'impression d'avoir régressé ♥ non, ce n'est absolument pas du chantage... juste un marché entre toi et moi, nee ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Yuu's Galeries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yuu's Galeries   Yuu's Galeries - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Merci beaucoup pour ce long commentaire ma petite Uta-chan. ~~
Nan mais je l'ai dit, c'est fait à l'arrache. :L (pas d'inspiration bro)
Owi, tu aimes aussi Kurobasu. *^*
Aussi lubrique soit-il, je peux regarder le geste reproduit sur ce gif en boucle. ewe

Une créa simple et rapide que j'ai faite en pensant à quelqu'un :
Un wallpaper T.O.P (BIGBANG *-*) avec plusieurs versions :
Des icons toutes neuuuves :
Je crois que celle-ci, vous la connaissez pas. xD Faites pas gaffe au mot, je m'emmerdais, c'était juste pour montrer mes capacités en graph en direct à une amie :
Et dernièrement, une créa simple et sans typo avec mon Youhei chéri et son pote Tomoya Okazaki 8D (Clannad):

Ah, parce que oui, j'ai décidé de reprendre Clannad et de le finir une bonne fois pour toute. *au beau milieu d'After Story* Nan mais je l'ai commencé y'a deux ans approximativement. èwè (quand j'avais la fièvre commenceuse d'animés)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Utako Shimizu
Niveau Moyen
Utako Shimizu


Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Yuu's Galeries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yuu's Galeries   Yuu's Galeries - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:19

Yuu, que te dire ? Tout est absolument magnifique *w* Mmh, j'adore la police de la première créa, tu pourrais me donner le nom sitoplait :3 ?

Pour les wallpaper, je trouve les couleurs sublimes *µ* Et j'ai une petite préférence pour le dernier :3

Les icons, je les aime toutes :3 Mais comment veux-tu que les cheveux arc-en-ciel, Kise-kun et Sonico ne me tape pas dans l'oeil ♥

Par contre, j'aime moins "Laule!", mais ça c'est parce que je suis pas vraiment fan des teintes sombres >w<

En ce qui concerne la dernière créa, je n'ai qu'une chose à dire : c'est mon Youhei chéri rien qu'à moi, naah èwé !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Yuu's Galeries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yuu's Galeries   Yuu's Galeries - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:41

Merci de passer encore voir mon boulot ma petite Uta-chan. <:'D
Wesh attends j'te dis tout de suite! *fonce chercher sur tophiltre* Talvez Assim, qu'elle s'appelle! ~
Je me suis bien amusée à faire ces wallpapers quand même. xD
Awi, les cheveux arc-en-ciel, c'est ce cher T.O.P une fois encore. 8-D Bah, Kise-kun tape dans l'oeil de toute façon huhu.
Hiiin, je vois. c: Nan mais t'en veux pas, c'était déjà pas très travaillé à la base, y'a qu'à voir... "Laule". ovo'
Ton Youhei? ... TON Youhei?! TON YOUHEI, TU DIS ?!? Nan mais ça va aussi, t'as jamais appris le partage! è_é

Okay, j'ai comme d'hab quelques newsinettes. (OMG le mot qui tue)

Nyop, le bouton de mon blog "PoddyKun". Ca tombe bien, mon iPod est vert. *ouiouij'aifaitexprès* :
Kitou tout mignon sur une image que j'ai depuis longtemps (ç'fait longtemps que j'avais plus fait de kit ovo) :
Créa sur un cosplay de KuroBas que je trouve skaiuedasoxieiasdawesome :
Des avatars pour quelques p'tits gens que j'aime bien :
Et pour finir en beauté, à nouveau la section icons \o/ (qui malheureusement est bien vide cette fois-ci comparé aux précédents posts hoho) :

Voilàààà. J'en profite pour laisser le lien de mon deviantart ichiii.
Yuu's Galeries - Page 18 1288992401
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Utako Shimizu
Niveau Moyen
Utako Shimizu


Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Yuu's Galeries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yuu's Galeries   Yuu's Galeries - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:18

Aaaaah, merci Yuu *w*
Oui, impossible de rater Kise-kun :3
Naaaaooon ! Je ne sais pas partager, naah Razz ! Encore moins Youhei èwé
(newsinettes, ton mot m'a tuée xD)

Baaaaaah... Je vois pas grand chose à dire aujourd'hui, sauf que j'aime absolument tout *w* Huhu, c'est sublime Yuu, en particulier le kit ♥️

Puis le cosplay de KuroBasu... Ils l'ont trop bien faient, ils niquent tout *µ* (sont beaux en plus ♥️µ♥️ /CAMION/)

Les avatars ne sont pas en reste, ils sont superbes aussi hein. Je préfère la version 2 de Mathias et la première pour Chizu :3

Ooh mais c'est vrai qu'on reconnait pas Ittoki-kun sur l'icon :O Mais je l'aime quand même, huhu ♥️

Aaaaaaah, j'irai faire un tour sur ton DeviantArt quand j'aurais le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Yuu's Galeries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yuu's Galeries   Yuu's Galeries - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:46

Tiens, je ne connaissais pas ton deviantétard **
Nii ton blog ( huhu, je veux un SD avec Ryouko moi, she's so swagg' )
Sinon j'aime bien toussah, bien que j'ai du mal avec le kit qui me semble vide ( moi et les typos c'est une histoire d'amour qui ne s'arretera jamais ! èé)
DIT. Je peux te commander une colo' ? *w* Avec Touko de pokémon ** Mais genre, pas vraiment charismatique, plutpôt humourirtqueidf ? PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Yuu's Galeries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yuu's Galeries   Yuu's Galeries - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:09

MERCI DE PASSER ENCORE MES CHÉRIES. ;_; Donnez-moi vos deviant', vos blogs, vos... vos.. VOS FACEBOOK :'D

Han t'es allée voir Fufu, je t'aime. 8D Ils ont la classe mes persos, ne? {Ryouta est trow swagg -SecretlyWeAreGay-, donc Ryouko forcément aussi (a)}
Bien sûr bien sûr, j'te fais une colo quaaand tu veux meuf. ~~

Merci ma petite Uta-chan de faire un avis complet à chaque fois. ;ww;
Kise il est so sexxxxx', je le n'aime à fond. Je veux bien te laisser un peu Youhei SI TU TOUCHES PAS À MON RYOUTA SEXY CHOU. *^* /PAN

J'en profite pour vous sortir le peu de nouveautés /sincèrement y'en a qu'une seule/. :>

Yuu's Galeries - Page 18 Craa_k10


EDIT ; un gif que je viens de me casser le cul à faire. o/ :

NAN MAIS RENDEZ-VOUS COMPTE, je me suis amusée remettre les calques l'une par-dessus l'autre AU PIXEL PRÈS -je sais que PF studio n'est pas le bon logociel pour faire des gifs- ET PUIS J'AI PRIS DEUX IMAGES DIFFÉRENTES DE SONICO! /PAN Bawi, en fait dans celle où elle a les yeux ouverts elle tirait une sale tronche alors j'ai juste repris les yeux et je les ai superposés à sa face souriante avec ses yeux fermés vous voyez? J'explique comme une merde et je le sais, et paf.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Yuu's Galeries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yuu's Galeries   Yuu's Galeries - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu's Galeries
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Galeries from Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ Blablatage & Co ღ :: Galeries-
Sauter vers: