ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Empty
MessageSujet: Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka )   Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:50

5 heures. 5 heures du matin. Vous trouvez que c'est tôt pour aller s'entraîner à la gymnastique ? Fûko n'était pas de cet avis. C'était donc à 7 heures que Fûko, vétue d'un haut blanc avec des manches bouffante et de la dentelle aux extremités, , d'une veste noire manhces trois quarts avec deux boutons noirs sur les manches mais, qui bizarrement, ne pouvais pas se fermer, d'un slim bleu clair et des petites ballerines blanches avec un noeud au vers le haut central de chacune. Sa tenue s'accompagnait d'un sac rose pâle moyennement grand, avec pleins de petites pôches partout. ( comme Fûko les aimait ! ) Et pour finir ele avait ramené ses cheveux en deux grand chignons sur chaque côté de da tête, de sorte que ses cheveux blonds ne lui tombent pas en plein figure et ne la desequilibre pendant ses acrobaties. Pour que les gens ne trouvent pas sa coiffure desordonnée, elle accrcoha uune barrete en forme de petit chapeau blanc à dentelles sur sa franges, puis partit de son logement.
Spoiler:

La rue était calme et la lègere brise du matin reveilla Fûko, celle- ci à moitié endormie. Il faut dire que ce n'était pas dans ses habitudes de se lever aussi tôt, mais vu qu'elle était très occupée toute la semaine, elle n'avait trouvé que cette heure-là, à l'ouverture de la salle de gymnastique, pour s'entraîner à ses derniers enchainements. En plus elle n'aimait pas trop s'entrainaît avec du monde autour d'elle , ça la bloquait et elle était mal à l'aise. Ce qui est embêtant quand on veut donner son maximum.En clair, cetyte horaire était parfait pour elle. La dernière raison pour laquelle elle était partie s'entraîner à cette geure-ci, est que à cette heure-ci, il n'y aurait pas beaudcoup de monde, donc il y resterait des pièces insonorisé, ce qui permetterait à la jeune fille de répéter avec la musique.

Le seul bruit qu'on entendait dans les environs était le bruit rythmée des ballerines de la jeune fille, avançant calmement vers sa destination. A cette heure-ci, même le facteur n'était pas dehors, vu que sa livraison commençait deux heures plus tard.La jeune fille arriva rapidement à sa destination, cette dernière étant près du domicile de fûko. Elle entra et remarqua à sa grande joie que peu de personnes étaient là, justes quelque adolsecent(e)s. Elle entra, fit ses petites affaires dans les vestiaires , se changeant avec les affairaires prévus à cet effet dans son sac et partit dans une salle de gynmantsiqe qui n'était à priori, pas pour débuant.

L'adolescente se dirigea vers la poutre , oû elle enchaina une roue parfaitement bien faite, un salto avant petit, mais neamoins etonnant, et arriva sur à pied joint devant la poutre , les bras perpendiculaires au coprs, comme si de rien n'était. Oui vous l'aviez compris, non seulement fûko était très agile mais en plus elle était très forte en gymnastique. Mais, en voulant aller prendre un cerceau et un baton de majorettes, la jeune fille percuta de plein fouet un poteau ( c'est à se demander comment fait t'elle pour être douée en gymnastique avec une telle maladresse...) mais cela ne la pertuba pas. Ce quik fpût plus embêtant cest qu'après avoir pris son cerceau, en jouant avec, sa maladresse frappa encore. Le cerceau alla valser sur la tête d'un garçon, garçon qui devait avoir l'âge de la jeune fille.Cette dernière récupera son cerceau qui tentait de se carapater , puis alla s'excuse auprès de celui qui avait reçu le coup :

- Désolée ! Je suis un peu ... beaucoup maladroite ! Ece que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
<3 Little Rockeur <3
Iruka Seishi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Empty
MessageSujet: Re: Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka )   Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:09

Quelle soirée...Soirée arrosé faut avouer...Entre les bouteilles d'alcool qui ont volées dans la soirée, enfin des bouteilles disons gentilles puis suivis de très près par les bouteilles un peu plus méchantes si on peux dire...Celle qui vous achève et vous mettent...K.O...Il y a pas d'autre mot...
Ajoutez à cela le sang bouillant que vous avez quand vous devez danser toute la soirée..Bref, un bon vieux Madison, plus quelques verres entre amis, le tout pendant environ...sept heures...Autant dire que revenir en douce au lycée à trois heure de la matinée alors qu'il fait nuit encore c'est assez dure mais possible...La preuve je l'ai fait..

J'étais écrasé dans mon lit, à moitié dans les vapeurs, cela ne faisait que deux heures que je dormais, il était cinq heure du matin et bizarrement, un bruit de porte, de si bonne heure...Je m'endormis de nouveau sans problème pour tout dire...Ma tête se re-écrasant sur l'oreiller douillet. Je soupira doucement repensant à ma guitare..J'avais une furieuse envie d'en jouer mais je ne pouvais pas trop fatigué...

C'est après quelques minutes, qui étaient en réalité deux heures après, vers sept heure du matin que je me re-réveilla un peu dérangé par un bruit...Une sorte de bourdonnement provenant de très proche...Je détourna la tête doucement voyant dans la bâtiment en face...C'est à dire la salle de gym, où se trouve aussi les salle insonorisées, il y avait de la lumière....
Pourtant aujourd'hui si je me souvenais bien du planning, il n'y a pas de cours dans ce genre de salle avant onze heures...Alors que se passe-t-il ? Y aurait-il quelqu'un qui s'entraine de bonne heure ? Je soupira sentant cette curiosité maladive me prendre doucement m'incitant à y aller contre mon gré...Comme ce genre de petite voix qui vous dit de le faire ou d'y aller....Dommage..Mais tant pis..Je cède....

Je me leva et une fois douché et habillé fraichement je sortis doucement avec ma guitare à la main. Pour finir par me diriger doucement vers l'endroit illuminé si tôt...J'entra doucement voyant à travers l'ouverture de la porte, une fille faire de la gymnastique. Elle faisait des des pirouettes sur une poutre de manière très...élégante. Je souris doucement l'observant...
Malgré tout j'étais là parce quelle avait fait du bruit...J'allais pas l'engueuler mais bon...Je me contentais de l'observer pour l'instant...

Elle continua, jusqu'à ce que je décide de rentrer et aller lui parler histoire de faire connaissance mais là...Agression...Oui ça c'est le mot...Alors que j'avais fait deux pas...Un cerceau heurta de plein fouet ma tête même si on sentait que c'était pas fait exprès..Je ne broncha pas sur le coup ne tombant pas mais bon...Sa faisait pas un bien fou...

« Désolée ! Je suis un peu ... beaucoup maladroite ! Est-ce que ça va ? »

Je la regarda doucement marquant un temps d'arrêt comme un bug, avant de baisser doucement ma tête la regardant dans les yeux. Elle était jolie de vue et j'en souris fort heureusement pour elle.

« Pour la maladroiteté...Ce n'est pas grave...Sinon disons que j'ai connus d'autre moyens pour réveiller les gens... »


Je rigola doucement lui montrant que je ne l'avais pas mal prit, ou que je lui en voulais pas...Sait-on jamais peut être avait-elle peur que je pète un scandale et l'engueule comme pas possible, criant à l'assassin, à la tentative d'assassina. Je lui souris et posa ma guitare sur le côté.

« Dit ça fait longtemps que tu t'entraine ? Ou tu débute ? »


Je la regardais doucement commençant à enlever ma guitare de son étuis.
Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Empty
MessageSujet: Re: Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka )   Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:04

« Pour la maladroiteté...Ce n'est pas grave...Sinon disons que j'ai connus d'autre moyens pour réveiller les gens... »

Hein ? Pas de cri ? Ouf !

Fûko rouvra les yeux qu'elle avait fermé et enleva ses bras de sa têtes. Ce gaçon n'avait pas eu l'air commode au premier coup d'oeil, d'ou la reaction disproportionnée de la jeune fille. Rassurée, la jeune adolescente vit le garçon luit sourire, après avoir rit legerement. Il lui posa une question :

Fûko regarda plus attentivement le garçon. Il avait des cheveux bleues qui tenaient en freestyle sans gel, ou pas. Des yeux de même couleur, un visage d'ange et il était plus grand en taille que fûko , ce qui était un pt'it peu normal vu la taille de cette dernière. Pour toute avouer Qfûko le trouvait plûtot mignon ...

Raah fûko, crétine ! Qu'ece qui te prend de penser à ca !!

Bon laissons les pensées de Fuko de coté et concentrons - nous ! Je disais donc que Fuko regardait le garçon, garço, qui posa sa guitare sur le coté et souria à la blode - interieur et exterieur j'entend -

*le narrateur ets actuellement en train de se faire frapper, merci de votre comprehension*

« Dit ça fait longtemps que tu t'entraine ? Ou tu débute ? »

A ton avis ? Tu t'es recue un cerceau en pleine tronche c'est evident pourtant. Ca fait deux ans qu'elle fait de la gym voyons ! #PAF F^puko jouait avec le cerceau se le faisant balancer dans sa main. A tout les coups maladroit comme elle, elle va le lacher, e voulant marcher elle tombera dessus et s'étalera de tout son long par terre, comme elle le fait si bien ~

- Difficile à dire .... Disons un an ou deux ... dna les environs. Pourquoi ?

Fûko comme à son habitude, n'attendit pas la réponse et mit une autre question , un peu comme les jeux televisées ou si t'a pas répondus en moins de 30 secondes la question change, et ben c('ets la même chose mais ne plus dure avecs fuko, elle s'est 5 secondes le temps :

- Au fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Fûko Yukakou en première année a l'école pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
<3 Little Rockeur <3
Iruka Seishi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Empty
MessageSujet: Re: Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka )   Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:04

Quel réveil...Si j'avais su...Je serais resté au lit...Une charmante jeune fille s'avançait...Elle avait l'air désolé chose dont d'ailleurs je me fichais...Ce qui est fait est fait maintenant je ne pourrais pas arrêter le cerceau il est passé de toute façon..Je la regardais doucement elle qui semblait si confuse de son geste...Je lui posa alors une question à titre d'info.

« Difficile à dire .... Disons un an ou deux ... dans les environs. Pourquoi ? Au fait comment tu t'appelles ? Moi c'est Fûko Yukakou en première année a l'école pas loin ! »

Ben dit donc..Elle enchainait...A peine elle parlait, elle donnait une autre réponse puis une question..Pire que les quizzs tv....Enfin passons j'allais lui répondre car ce serait pas poli de ne pas le faire.

« Comme ça...Juste pour savoir..Encore un peu d'entrainement et tu devrais devenir une pro..*du moins j'espère... * Ensuite je me nomme Iruka...Iruka Seishi, enchanté de faire ta connaissance Fûko. »


Je lui souris reprenant ma guitare dans son étuis pour aller me mettre sur la petite scène et la regarder de loin..Pour éviter de m'en prendre un autre sait-on jamais...Je souris encore et encore sortant doucement ma guitare pour gratter lentement les cordes produisant un son doux et mélodieux. Je la regardais du coin de l'oeil.

« Fait comme si j'étais pas là... »


[ Désolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Empty
MessageSujet: Re: Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka )   Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:18

« Comme ça...Juste pour savoir..Encore un peu d'entrainement et tu devrais devenir une pro..*du moins j'espère... * Ensuite je me nomme Iruka...Iruka Seishi, enchanté de faire ta connaissance Fûko. »

I..ru...ka ? Tiens ..C'est bizarre maos... comment dire . Fuko avait... jamais entendu ce prénom //PAN//
Et son nom de famille était Seishi ? Jamais entendu non plus ! Ah si en refflechissant Fûko se souvena d'avoir vu un nom ressemblant à cela dans les annales de son école de musique. Il serait donc à son académie ? .. Mouais.. Fûko ne faisait pas très confiance à sa mémoire de artichaut. Une fois elle était certaine d'avoir oublié son portable à son collège. Deux jours plus tard devinait ou elle l'avait rétrouvé ? Dans sa piscone ! Ne me demandez pas pourquoi elle pensait qu'il était dans des lieux si differents cela reste un mystère. Ce jour là elle s'était fait gronder comme c'est pas possible... Mais je ne suis pas ici aujourd'hui pour racontre les experiences dont Fûko aurait pu se passer, même si j'en ai plein d'autre comme ca ....

Fûko vit à son grand soulagement le Iruka s'éloigner, mais perdit ce soulagement quand elle le vit plus loin. Il se mit à gratter doucement les cordes de sa guitare, ne ressemblant pas vraiment à celle de Fûko . Non, la sienne elle était bleue d'abord ! Bleu electrique .. ♥

« Fait comme si j'étais pas là... »

Facile à dire !

Fûko n'osait pas recommencer son entrainement, génée par le regard du jeune guitariste. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être obsérvee en solo. Quand elle montaient suyr scène elle imaginait que une 30aine de personne formaient un citrouille, mais là cette technique ne marcherait pas car il n'y a pas 30 personne minimum.... Fûko était complétement paniquée .. Puis elle soupira et alla ranger les instruments.

- Facile à dire, je prefère remettre mon entrainement à demain , tu crois que je suis venue à une heure pareille m'entrainer pour qu'on me regarde ? Pas vraiment ....

Sur ces mots, la jeune fille parta dans les vestiaires vers son casier....
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
<3 Little Rockeur <3
Iruka Seishi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Empty
MessageSujet: Re: Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka )   Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:46

Sans gêne...voilà comment je me qualifierais..Une entrée percutante voilà comment on pourrait appeler cette entrée en matière des plus amusantes...Dire que je la regardais tranquillement s'entrainer et que lorsque je voulais rentrer BAM....Headshoot avec un cerceau...Mais la honte quoi..Quel accueil...Faut dire qu'elle y était pas aller de main morte mais bon..Je lui en voulais pas....Par la suite je m'étais installé sans faire trop attention à elle puis finit par commencer à jouer de la guitare pour m'entrainer....Cela ne me dérangeait pas de jouer en même temps qu'elle s'entreine mais j'oublie un point important...Et elle ?!!!!

"Facile à dire, je prefère remettre mon entrainement à demain , tu crois que je suis venue à une heure pareille m'entrainer pour qu'on me regarde ? Pas vraiment ... "

Aille je m'arrêta illico et la regarda dans les yeux...Elle m'en voulait ? Je soupira à mon tour pour reprendre doucement.

"Excuse moi du dérangement...Je voulais pas t'emmerder mais par contre tu te trompe quelque part...Je ne te regardais pas...Serte ton spectacle doit être beau mais je ne suis pas un matteur...Sans autorisation tu pourrais être nue...Je ne regarderais pas...en espérant que l"'image te parle..."

Je lui souris et me releva.

"Si tu veux que je parte pas de soucis...Mais ne voudrez pas tu faire plus ample connaissance...Discuter quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Empty
MessageSujet: Re: Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka )   Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:58

"Excuse moi du dérangement...Je voulais pas t'emmerder mais par contre tu te trompe quelque part...Je ne te regardais pas...Serte ton spectacle doit être beau mais je ne suis pas un matteur...

Fûko rougit du compliment, ne pensant pas vraiment le meriter. Cependant elle se tût, laissant Iruka continuer , jouant avec ses doigts le regard baissé


"Sans autorisation tu pourrais être nue...Je ne regarderais pas...en espérant que l"'image te parle..."

Fûko ouvra un bouche bizarroide et se mit à rougir comme une pivoine. Elle avait rien pigé à la phrase mais le mot "nue " en parlant d'elle l'avait ramener à la raison. En gros le jeune homme ne l'avait pas regarder et pour elle, c'estait l'essentiel. Elle se coua la tête et se retourna, pour faire face au garçon, ayant compris qu'il n'avait pas finie :

"Si tu veux que je parte pas de soucis...Mais ne voudrez pas tu faire plus ample connaissance...Discuter quoi ?"

Et allez ! Et encore ! Fûko tourna legerement la tête pour ne plus croiser le regard du garçon, morte de honte. C'est qu'elle rougit très facilement pour un rien Fûko ! ( mouhahahahaha, les rougisseurs nous envahissent o/ ) Elle construisa sa phrase dans son esprit pour ne pas balbuter et dit d'un traite :

- Bon c'est d'accord. Je reviens je vais me rhabiller normalemetn, cette tenue me donne trop chaud .

Elle se dirigea vers les vestiaires pour fit, s'arreta la main sur la poigné et dit regardant Iruka d'un air suspicieux :

Je t'INTERDIS de me suivre !

Puis elle entra dans les vestiaires et commença à se changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Empty
MessageSujet: Re: Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka )   Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrtainement acrobatique avec une musique donnant la pêche ! ( PV : Iruka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du moment
» Groupe de musique.
» .:: Groupe de Musique ::.
» Partenariat avec K-On Rpg !
» Partenariat avec GONE rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ En Dehors De L'Académie De Musique ღ :: Complexe sportif :: Salle de Gymnastique-
Sauter vers: