ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envie soudaine d'aller à la fête foraine! [PV : Ska ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Kaemi
Star Pro
Mai Kaemi


Messages : 502
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : ça t'intéresse tant que ça?

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Envie soudaine d'aller à la fête foraine! [PV : Ska ] Empty
MessageSujet: Envie soudaine d'aller à la fête foraine! [PV : Ska ]   Envie soudaine d'aller à la fête foraine! [PV : Ska ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:27

Quelle journée! Mai ne savait vraiment pas où donner la tête aujourd'hui! Depuis le moment même où elle s'était réveillé, elle se sentait toute excitée! Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver? Mai était une fille active, enjoué et qui ne pouvait pas rester longtemps sans rien faire, mais c'était bien la première fois qu'elle se sentait avec une envie aussi forte de faire quelque chose.

Le sourire au lèvres, elle s'était assise sur son lit et avait regardé l'heure. Le réveil affichait 6h. Elle s'était donc réveillée une demie-heure en avance, ce qui ne l'aidait pas a dépenser son énergie du jour. Elle avait regardé part la fenêtre, remarquant le soleil brillant qui se levait, ensuite elle avait tourné en rond pendant une demie-heure. Pendant ce temps, elle s'était habillée et lavée et avait avancé dans ses devoirs pour la semaine. Son premier cours commençait à 8 heures aujourd'hui, elle avait donc tout son temps. Sans se soucier de ses colocataires, elle s'était dirigé vers la salle à manger pour prendre son petit déjeuner, puis elle était allée en cours. Pourtant le début de cette journée s'était avérée assez ennuyeuse, car elle commençait avec des mathématiques.

Juste après le dîner, vers 13h de l'après-midi, elle apprit qu'elle avait congé pour une raison inconnu. Toute contente, elle s'était donc demandé ce qu'elle pourrait bien faire du reste de sa journée. Sur une pancarte de l'école, elle réussit à lire qu'il y avait une fête foraine en ville. Elle s'était alors dit que c'était peut-être une bonne idée de s'y rendre, bien que après avoir fait ses devoirs.

Voilà donc comment la jeune fille se retrouva ici, à cinq heures de l'après-midi, devant l'entrée de cette fameuse fête, en se demandant ce qu'elle y trouverait. Elle savait aussi qu'une série de feux d'artifices seraient lancés plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ska Arami
Niveau Débutant
Ska Arami


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Retourne-toi. Je suis derrière toi... Plus, welcome to Canada my friend. xD

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Envie soudaine d'aller à la fête foraine! [PV : Ska ] Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine d'aller à la fête foraine! [PV : Ska ]   Envie soudaine d'aller à la fête foraine! [PV : Ska ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:04

En cette fin d'après-midi, il allait passer une mauvaise fin de soirée. Regard dans le vide, la tête qui explose. Ou plutôt va exploser. Lui qui avait mangé dans un restaurant, puis, prit une cigarette dans le stationnement et reprit la route. Pour aller nulle part à vrai dire. Il se frayait un chemin sur les trottoirs, regardant les ferrailles d'argents rugir aux arrêts. C'était drôle autant de monstres sur une route. Ska esquissa un sourire. Jamais, il n'avait conduit depuis la mort de sa tante. À quoi bon ? Il s'estimait un danger public, il l'était quand on le stressait beaucoup. Trop souvent, l'adolescent avait failli prendre un poteau au volant de la vieille Accord de sa mamie. Il soupira à ce souvenir. À peine, sa destinée de choisi, Ska quittait son monde. Ces tavernes, ces boites de nuits, ces rues de néon et de soleil, son appartement à l'académie, sa vie solitaire et tumultueuse. Tout ce qui lui faisait un monde illusoire, le contemplait, le chérissait, leur redonnait cet amour bidon. Le futur étudiant vira, suivant une courbe et s’arrêta sur le gravier, l’accotement peu importe de quoi il s’agissait. Ses mains enlevaient ses écouteurs, qu’il plaça sur sa nuque puis les remit. Simplement pour entendre la rumeur de la foule qui accourait vers ce parc. Sur ses oreilles, le brunet remit sa musique. Dans sa tête, la musique à fond dans son walkman. Des feuilles dansantes sous ses bottines. Des phares qui illuminent l’asphalte. Habituellement, même poussé à l’extrême ces voix mystiques le faisait sentir heureux. Pas ce soir, pas aujourd’hui, il n’arrivait pas à couvrir le ronronnement de la voix, ni les vibrations qui semblaient vouloir renverser la foule. Ça l’indifférait. Ça ne l’amusait plus, la musique l’emmerdait. Fallait le dire, Sunny avait l’esprit flou. L’année scolaire débutait. Ça ne l’enthousiasmait pas trop. La seule idée qu'il eut de géniale, c'est de revêtir un jeans et un t-shirt blanc, prit la route, pour aller toujours nulle part. Sans retour vers une académie qui ouvrait ses portes depuis un mois. Comme bagages : Un sac à dos avec son passeport, sa carte étudiante et son portefeuille. Le violoniste n'aurait pas du se rendre ici, il le savait, mais n'y pouvait rien.

That’s not the way I want my story to end.
I don’t wanna be the girl that has to fill the silence.
The quiet scares me ‘cause it screams the truth.


C'est cela que Ska ressentait. Trois phrases débiles, juste pour oublier cette académie. Il resterait seul comme tous les autres jours. Tourner la page sur ses souvenirs. Se tourner vers l'avenir. Nah, Sunny ne le pourrait pas. L’asiatique se laissa déporter vers la droite, vers la gauche, effleurant un pan du portail. Scrrrrrrrrich. Il sursauta, resserrant ses ongles dans le cuir de son blue-jeans, tourna instinctivement la tête vers l’arrière, le cœur battant. Il causerait un accident, c’est certain. La rêverie n’était pas bienveillante dans une file. Il ferma les yeux un instant, tant pis. Ses ongles lui douloient et ses phalanges sont blanchis tellement elles s’accrochent à ce morceau décousu au-dessus du genou, le décousant encore plus, puis le lâcha. Le serpent de couleurs vives, murmure incessant, excité, le pied sur la pédale d’accélération, augmenta sa cadence sous la pression environnante. Stationnée dans le parking adjacent à l’établissement. Ska remarqua que les tremblements ne venaient pas de la foule mais que c’était lui qui la faisait trembler de tout son corps. Pourtant, la nuit semblait chaude. Lentement, il regarda où il est. Tout est noir. Aucune pancarte pour lui indiquer si où il se trouve. Le violoniste ne voyait rien, ni les lampadaires, rien que des lumières floues ni les lignes blanches qui délimitent le serpent. Il ferma les yeux, son corps tremblant. Retour à la case départ, la tête lui tourne encore, sous la dernière dose d’adrénaline, de peur. Dix minutes s’écroulèrent ainsi.

Besoin d'air, simplement. Ses paupières s’ouvrirent enfin, il cligna et leva la tête vers l’énorme roue qui tournait dans le ciel d'encre. Point rouges, bleus, verts... Jolie. La musique de son mp3 changea subitement. Musique tapante, caféinée. Sa migraine n'allait pas le laisser en paix ce soir. Dommage, dommage que tout s'enchainait si rapidement dans une vie. Il avança, suivant une demoiselle délicate à la chevelure chewing-gum à la fraise. Étrange comme couleur... Malgré, son mal de tête et le mystère entourant sa venue ici d'autant plus que la jeune fille, Sunny s'avança vers celle-ci, posant délicatement une main sur une épaule, puis réalisant son geste qu'il faisait à tout le monde, vu qu'il faisait parti de ces calinophiles, il la retira prestement en souriant timidement...

- Pardon, mais je me demandais... Si tu n'es pas à l'académie de musique ?

Esxcuse valable mais très peu pour Ska, en réalité, il ne savait même pas ce qui lui avait poussé à s'adresser à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie soudaine d'aller à la fête foraine! [PV : Ska ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ En Dehors De L'Académie De Musique ღ :: Quartiers De Loisirs :: Parc D'Attractions-
Sauter vers: