ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Don't worry, be happy ♪
Gilbert Nightray


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

{PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: {PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait.   {PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait. Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:58

Post n°1:

- Veuillez accepter... Mes plus plates excuses.
    Et ce pour la dixième fois consécutive.
    Je m'incline devant la femme. Celle-ci fait une moue de dégoût, puis pesta. Elle part alors, faisant claquer ses longs talons aiguilles sur le chemin de larges plates, suivie de son horrible carlin, celui qui vient tout juste d'uriner sur mon pantalon. Je lui ai shooté dedans, en fait. Pas très fort, heureusement, sinon il se serait retrouvé chez le vétérinaire... Quoi qu'il en soit, je l'avais simplement repoussé, sans avoir fait attention à sa maîtresse... Ou mon ancien patron, quand je bossais comme serrurier. Un femme ôdieuse qui prend un malin plaisir à vous rabaisser chaque fois que vous ouvrez la bouche... Une vraie peste. Elle m'avais d'ailleurs fichu à la porte parce que j'étais - soit-disant - incompétent, et lent. Je lui ai donc envoyé ma lenteur à la figure et suis parti, sans penser aux conséquences... Conséquences ? Elle avait fait passer le mot à tous les employeurs du coin, signifiant bien que "cet infâme jeune homme " était un délinquant de seconde zone. Ce fût donc une aubaine pour moi de trouver ce poste de professeur de musique ! Je n'ai bien sûr aucun diplôme, quel qu'il fût, donc travailler en tant que fonctionnaire est pour moi un grand atout pour l'avenir.
    Bref.
    Ainsi soit-il, elle est partie, emmenant derrière elle le cerbère qui lui servait d'animal de compagnie.
    Hier, j'ai emprunté un dizaine de livres à la bibliothèque, principalement des romans d'héroïc fantasy, et même quelques polars. Je viens tout juste de commencer le deuxième, un roman noir parlant d'une femme qui a disparu... Cherchée par son mari... Qui est en fait un meurtrier... Simplement envoûtant.
    Je lève les yeux. Il n'y a quasiment personne dans ce fichu parc. Trois vieilles dames qui tiennent compagnie aux oiseaux... Un clochard qui dort sur un banc... A moins qu'il soit mort.
    L'air est emprunt d'amertume, je n'arrive plus à lire. Alors je ferme le bouquin, et le plonge dans le sac en plastique.
    Je pensais que ce parc m'aiderait à me détendre, mais j'ai eu tout faux, dommage.
    Je bascule la tête en arrière, et regarde le ciel. Il est légèrement voilé, mais quelques zones bleutées s'aventurent deci-delà. Sans ôter le regard de l'étendue claire, je fouille dans ma poche, en sort un paquet de cigarettes, m'en saisit d'une, et la porte à la bouche. Coincée entre les lèvres, je sors alors mon briquet de mon autre poche. Argent et or, il m'a été offert par un ami qui les collectionne. Du côté or se tient un majestueux lion, cabré sur ses pattes arrières; du côté argent, une licorne, la tête tendue vers le haut, regarde le ciel. Je ne suis pas sûr qu'il a de la valeur, mais en tout cas, il est très beau.
    Je fait tourner la roue, et appuie sur l'allumeur, et la flamme jaillit dans un éclair acidulé. Le bout de la cigarette brûle, et la fumée s'infiltre dans mes poumons. J'étouffe un suffoquement, saisit l'objet entre deux doigts, puis relève la tête.

- Est-ce qu'on a le droit de fumer ici, au fait ?
    Un avion traverse le ciel. Sans y faire trop attention, je le suit des yeux, jusqu'à ce qu'il soit hors de portée.
    L'un des nuages couvrant le soleil s'éclaircit, puis laissa sa place au disque lumineux. Je plisse les yeux puis baisse la tête.

- Sûrement que non.
    Je tire une bouffée sur la cigarette, expire la fumée, puis la saisit de nouveau.
    Demain matin, j'entâme ma première rentrée. Je vais enfin pouvoir faire connaissance avec mes élèves. Avec un peu de chance, ils ne m'en feront pas trop baver... Mieux vaut ne pas se faire trop d'illusions. Je me connais. Ma seule chance sera de les passionner en cours, ou bien de sévir... Peut-être devrais-je les convaincre de mon autorité dès le premier jours ? Oui. Je vais faire ça. Ce sera bien. Oui.
    Nouvelle bouffée. Je tousse.
    Un gros doute me plane sur l'âme.
    Comment tenir au respect une bande de lycéens quand même ses propres amis passent leur temps à se défouler sur vous ? Les passionner. Oui. C'est ça qu'il faut faire.
    J'ai déjà mes repères à l'académies, et y ait croisé déjà un certain nombre d'élèves. Ils n'avaient pas l'air de voyous, au contraire, ils inspiraient tous un profond respect, bien que je ne connaisse pas leur apparence interne. A voir.
    Je lance un regard furtif des alentours. Le clochard n'a pas bougé, les vieilles dames ne sont plus que deux, et les oiseaux ont disparu.

" Il faut que je change mon pantalon. "
    Cette remarque, totalement incompréhensible du fait du contexte actuel, était pourtant pleine de sens, quand on y réfléchissait bien. Je range alors mes affaires. Je met le petit sac dans le grand, c'est tout. Puis je me lève. La sortie du parc se trouve vers la droite, et j'habite en plein centre-ville, à quelques minutes d'ici. Du gâteau.
    Je m'avance sur le chemin, tenant le bout de cigarette restant du bout des doigts. Je donne alors une tape dessus, afin de faire tomber les cendres, puis le remet à la bouche quelques instants.

- Ah, pardon, veuillez m'excuser.
    Une femme... Non, une adolescente. Les cheveux roses - c'est possible, ça ? - et dont les yeux faisaient penser aux profondeurs des bois. Ne l'ayant pas vu venir, je l'avais heurtée. Elle n'était pas tombée, mais c'était la moindre des choses, de s'excuser, n'est-ce pas ? Je retire le mégot, et le jette sous ma chaussure avant de l'écraser.

- Vous... Tu es dans l'académie de musique, celle qui se trouve à l'Est de la ville, je me trompe ? Je reconnais ton badge, là, sur ton sac. Il est distribué à tous les élèves du lycée, je crois...
    Hésitant à continuer, je détourne le regard de ses deux mirettes vert tendre.

- Je... Je suis le nouveau prof de musique. J'espère que nous nous entendrons bien.
    Je risque un sourire contrefait, reposant mon regard sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Kaemi
Star Pro
Mai Kaemi


Messages : 502
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : ça t'intéresse tant que ça?

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

{PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: {PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait.   {PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:52

n°1

"Youpiiii! Une journée de libre!!!" Voilà la première pensée de Mai en cette journée. Certes, il y avait plusieurs nuages qui voilaient le soleil et cachaient le soleil bleu de ce jour, mais la jeune trouvait tout de même que c'était une très belle journée qui s'annonçait là. Peu importe le temps qu'il faisait, elle s'était tout simplement levée de bonne humeur et rien ne la mettrait d'humeur maussade, surtout pas une journée couvertes par quelques maudits nuage! De plus la jeune fille avait congé en cette journée d'été et ceci était un facteur très important qui expliquait en grande partie son excellente humeur. Mai voulait absolument sortir de l'établissement et se rendre quelques part où elle pourrait profiter pleinement de ce jour.

Depuis son arrivée dans cette ville, ainsi que dans cette académie, elle n'avait réellement eu le temps de connaître un peu plus la ville, qui devait sûrement être très intéressante ou alors horriblement ennuyante! Mais peu importe, Mai voulait connaître cette ville dans laquelle elle avait atterri et rien ne s'opposerait à elle. Elle avait revêtu un jean bleu et une chemise orange. Chaussée de sa paire de Converses vertes, elle était fin prête pour aller se balader un peu. Elle avait aussi prit son petit sac en bandoulière, auquel était accroché le badge de l'école. Sans se soucier d'où avait bien pu disparaître ses camarades de chambre, elle était sorti de son dortoir d'un pas décidé et rapide. Elle s'était dirigée directement vers la sortie du bâtiment.
Mai avait appris le jour d'avant que sa classe aurait congé pour une raison qu'elle n'avait pas bien compris. D'ailleurs, elle ne s'était pas non plus posé d'avantage de questions sur la raison.

Avant de partir, la jeune fille avait regardé le plan de ville pour voir quels endroits elle n'avait pas encore visité. En fait, c'était bien simple de le savoir, puisque le seul endroit où elle s'était rendu jusqu'à présent, c'était la gare ainsi que le parc aquatique. Et d'ailleurs, pour ce rendre à ce dernier endroits elle avait fait plusieurs détours et s'était perdu plusieurs fois, ce qui l'avait presque fait enrager! Voilà la raison pour laquelle cette fois elle avait minutieusement étudié le trajet à tracer, ce qui n'avait tout de même pas aidé à grand chose...

"Rââh! Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je sois aussi nulle en orientation?!" Mai regardait autour d'elle, rien ne lui paressait connu ou bien peut-être que... Quoi?! Le poteau devant lequel elle était planté était le même qu'il y a dix minutes! Cela voulait donc dire qu'elle était en train de tourner en rond! En réalité, elle voulait se rendre dans la forêt de la zone "naturelle" et non pas visiter chaque ruelle de cette maudite ville qui ressemblait d'ailleurs à un vrai labyrinthe! Soupirant, la jeune fille continua d'avancer et arriva devant l'entré d'un parc. Sur un petit panneau, il était marqué Parc Naturel.

- Bon... peu importe... Je me rendrai à cette p***** de forêt une autre fois...

Ce rendant compte qu'elle venait de parler à haute voix, Mai se tourna dans tous les sens pour voir si quelqu'un l'observait ou l'écoutait, mais elle ne vit personne. Se sentant stupide, elle se passa une main sur le visage en secouant lentement la tête de droite à gauche, puis elle pénétra ce parc.
Il n'y avait presque personne, la jeune fille remarqua des vieilles dames, quelques pigeons ça et là et... personne d'autre, du moins d'après ce qu'elle pouvait voir. Levant les yeux vers le ciel, elle vit qu'un nuage venait de cacher le soleil.

- Ah...

La jeune fille aux profonds yeux verts se tourna vers ce qui venait de la bousculer ou mieux défini; vers la personne qui l'avait heurté. Mai remercia son ancien professeur d'arts martiaux de lui avoir si bien appris l'art de l'équilibre. Elle leva les yeux vers le visage de la personne en question. C'était un jeune homme, qui était sans aucun doute plus âgé qu'elle.

- Ah, pardon, veuillez m'excuser.

Au moins il savait s'excuser... La jeune adolescente voulu lui répondre, mais il ne lui laissa pas le temps, commençant directement avec sa prochaine phrase.

- Vous... Tu es dans l'académie de musique, celle
qui se trouve à l'Est de la ville, je me trompe ? Je reconnais ton
badge, là, sur ton sac. Il est distribué à tous les élèves du lycée, je
crois...

Pendant un instant, Mai se demanda de quel badge il pouvait bien parler, puis elle se souvint après avoir jeter un coup d'oeil à son petit sac en jean noir. La jeune fille le fixait en se demandant pourquoi il lui adressait la parole comme ça, sans même lui laisser le temps de lui donner une quelconque réponse.

- Je... Je suis le nouveau prof de musique. J'espère que nous nous entendrons bien.

Ooh... Le nouveau professeur de musique donc... Voilà d'où il connaissait le badge. Peu importe, la jeune fille se demandait quand même comment il pouvait être certain qu'elle était dans l'établissement. Seulement grâce à un simple badge? Comment sinon? Sans trop se poser d'avantage de questions, elle s'empressa de lui répondre avant qu'il n'ajoute quoi que se soit.

- Oui, vous avez deviner, je suis bel et bien dans ce lycée. Je m'appelle Mai Kaemi et je suis ravie de faire a connaissance de mon nouveau professeur de musique! Quel est votre nom?

L'adolescente continuait de le regarder droit dans les yeux, sans aucune gêne. Elle esquissa un gentil sourire en observant ce jeune homme attentivement. Elle le trouva bien jeune pour être professeur... Un instant après, elle détacha son regard du professeur pour suivre un avion des yeux, jusqu'à ce qu'il disparaisse au loin.


[HRP ; Désolée pour le retard --'' Y'avait la rentrée, etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray
Don't worry, be happy ♪
Gilbert Nightray


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

{PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: {PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait.   {PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait. Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:55

Post n°2:

Je finirai le post demain, avec un peu de chance ^^
~ Miel ♪


[wow]
    Le regard de la jeune fille se fixa dans les miens. Je me sentais gêné, alors j'ai souri d'une manière que l'on ne pourrait pas qualifier de naturelle. De plus, mon pantalon était toujours taché, et je ne voulais en aucun cas que cette petite ne l'apprenne... Enfin, vous savez; un prof qui se fait uriner dessus, fait appris par un élève... Je suis certain qu'il y a mieux pour se faire une réputation.
    Quoiqu'il en soit, je pris mon courage à deux mains - oubliant par la même occasion la débilité de mes actes et dires précédents - et entrepris d'écouter la petite Kaemi.


- Oui, vous avez devineé, je suis bel et bien dans ce lycée. Je m'appelle Mai Kaemi et je suis ravie de faire a connaissance de mon nouveau professeur de musique! Quel est votre nom?

    Elle parlait vite. Trop vite, peut-être. Son débit était-il que j'avais faillit passer à côté de la question principale. De plus, elle souriait en parlant, et c'était une chose que j'avais peine à comprendre.
    Et elle me regardait. Droit dans les yeux, sans hausser un sourcil, sans tressaillir d'un millimètre.

    " Cette fille est étrange. "

    Puis elle détourna le regard. Pas de beaucoup, mais je sentais qu'elle ne me voyais plus, que l'objet de son attention n'était plus le même... Je ne me suis pas retourné, et j'ai répondu à sa question, le plus humainement possible.


- Je m'appelle Gilbert Nightray, ravi de faire ta connaissance, Kaemi.

    Un sourire. Naturel, cette fois-ci. Je le sentais. Cela m'arrivait parfois, de sourire de manière naturelle. Rarement.
    Cela est-il que l'aspect de joie s'effaça aussitôt de mon visage lorsque j'entendis ce bruit. Un bruit sourd, presque inaudible, qui semblait frapper le sol par saccades. Étaient-ce les basses d'un emplis ? Peut-être, c'était le cas le plus probable. Je me retournai, examinant les environs, mais il ne semblait y avoir rien d'inhabituel. À part peut-être une chose: les pigeons. Ils voletaient haut dans le ciel, comme si un quelconque incident allait se produire.
    Le bruit s'arrêta, puis repris, envenimé par les cliquetis d'une machine automatique, et de sirènes de police. Je retint mon souffle. Pouvait-il s'agir de...

    Le fourgon gris tourna au coin de la rue, à l'endroit même où me je trouvais il y a quelques instants. Les vitres teintées de l'engin étaient aux deux tiers fermés, en dépassaient deux embouts noirs de chaque côté de la voiture: des canons d'armes à feu ! Et
    La
[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait. Empty
MessageSujet: Re: {PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait.   {PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PV: Mai} Le calme n'est qu'une utopie, tout le monde le sait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ En Dehors De L'Académie De Musique ღ :: Quartiers De Loisirs :: Parc Naturel-
Sauter vers: