ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un film avant de commencer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maouk Koichi
Niveau Moyen
Maouk Koichi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Annonay / Ardèche

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Un film avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Un film avant de commencer ?   Un film avant de commencer ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:16

Depuis que les cours on commencer, la feignantise commençait déjà à se montré, cependant pour repartir du bon pied, je penser commencer par regarder un bon film d'horreur.
Mais à cause de ma peur plutôt étonnantes, j'étais prêtes à frissonner énormément pour me remettre les idées en place. Je paraît vachement rassurante auprès des autres filles et pourtant je suis belle et bien froussarde, j'ai finalement décider d'y aller...
"Une place pour..."
( J'ai bloquer, j'ai honte je devrais vite répondre.. )
"Une place pour... *beep* s'il vous plaît..."

J'étais morte de peur d'avoir peur ou de prendre la chairs de poule ( ça sonne bien comme phrase n'est ce pas ? ), je me demande pourquoi je suis ici sûrement par ennuie de mon quotidien, en tout cas je devais me rafraîchir les idées, pour mieux étudier ou me concentrer sur ma dernière années.

*S'assoie sur un fauteuils devant l'écran avec sont petit sachet de pop'corn*

Même si dans un sens j'étais plus attirée par la musique qu'autres chose. Je me demande seulement pourquoi je pense autant ses temps ci, sûrement le stresse de ne connaître encore personnes la solitude m'attaque tels autant ? ~ Une scène flippante survient ~
*Sursaute*
( ouf s'en était moins une ! )
Bref ou en étais-je ?! Ah oui !? Je devrais faire amplement connaissance avec certaines personnes pour m'incruster et participez, pourquoi pas...


Revenir en haut Aller en bas
http://maouk.zzl.org
Invité
Invité
Anonymous



Un film avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un film avant de commencer ?   Un film avant de commencer ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:56

Ah qu’es ce que je pouvais bien faire pour arriver au japon? C’est bon aller au cinéma. Je me préparai pour y aller, je voulais un peu découvrir ce pays inconnu pour moi. Donc je pris mon sac a main avec mon portable avec un nouveau numéro pour ce pays, mes clés de chambre, et mes sous, carte d’identité on sait jamais.

J’arriva dans le quartier des loisirs et trouva très vite le cinéma. Mais la question de maintenant était qu’es ce que je pourrais aller bien voir? Film d’action pas terrible en japonais, un film d’horreur ça parle pas trop et je m’ennui donc un peu de piment en même temps.

Je pris mon ticket, ça va les places étaient pas trop chères ici, la salle était comble, il ne restait plus que les places assise de devant, j’alla m’installer à côté d’une fille d’a peu près de mon âge, je la voyais pas trop je savais juste ça et qu’elle avait les cheveux violet et qu’elle stresser.
Le film commença, j’était comme …comment dire: accrocher à mon siège mais c’est juste une image, je sursautais autant que ma voisine au scène de surprise. En faite même si on sait qu’il va se passer quelque chose et qu’on sait peut être même quand et quoi, on sursaute toujours et après on se dit, j’ai vraiment sursauté vraiment pour rien.
Voyant ma voisine aussi sursauter, je lui dis

« - T’inquiète pas t’es pas la seule à sursauter. Franchement je ne sais vraiment plus pourquoi j’ai choisi de voir un film d’horreur sachant que j’allais flipper. Dis-je avec un sourire en coin tout en continuant à regarder l’écran de cinéma. Ah au faite moi c’est Hakiara et toi? »

Maintenant j’attendais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Maouk Koichi
Niveau Moyen
Maouk Koichi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Annonay / Ardèche

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Un film avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un film avant de commencer ?   Un film avant de commencer ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:33

Les scènes devenais de plus en plus glauques de plus en plus flippantes mais tout à coup une fille du lycée que je connaissais de vue s'assoie à côté de moi, Elle était bien entendu plus jeune que moi.

Même si je faisais pas vraiment mon âge. Mais enfin je savais une chose je n'étais pas la seule à avoir peur de ce film. Ma voisine également étant en état de sursaut.

Elle me dit tout à coup « - T’inquiète pas t’es pas la seule à sursauter. Franchement je ne sais vraiment plus pourquoi j’ai choisi de voir un film d’horreur sachant que j’allais flipper.
Je ne disais rien puis tout à coup elle répliqua avec
Ah au faite moi c’est Hakiara et toi? »

Je me suis présenté également. « - Ah enchanté moi c'est Maouk... »
J'étais heureuse tout à coup d'avoir une discutions avec quelqu'un car je n'ai pas beaucoup de fréquentation.

J'ai sourit tout à coup en oubliant un peu le film. Je lui est proposé par la suite si elle voulais quelque chose.
« Excuse moi mais tu veut quelque chose à mangé ? J'ai du pop'corn et des bonbons. »

Je n'aurais de toute façon jamais finis ça toute seule.



Revenir en haut Aller en bas
http://maouk.zzl.org
Invité
Invité
Anonymous



Un film avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un film avant de commencer ?   Un film avant de commencer ? Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:43

La voisine se présenta également .... Maouk .... prénom original pensais- je. Et me proposa ensuite des pop-corn et des bonbons; je ne refusa pas et prenna quelques bonbons. Je continua la discution en espérant pour savoir si elle était aussi dans mon école.

"Tu est étudiante? Moi je suis dans l'académie de musique pas très loin. Tu connais?"

J'espérais de toute mes forces qu'elle soit dans la même école, pour me faire une amie. Arriver dans une école toute seule, ce n'est pas drôle. Derrière nous, j'entendis des "chut" et comme je n'avais pas ma langue dans ma poche je leur répondis:

" Je discute si je veux et on me dit jamais de me taire. Malpoli!"

Je sais "malpoli" dans cette situation n'était pas approprié pour cette personne mais plus approprié pour moi. Qu'es ce que je suis bavarde .
Revenir en haut Aller en bas
Maouk Koichi
Niveau Moyen
Maouk Koichi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Annonay / Ardèche

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Un film avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un film avant de commencer ?   Un film avant de commencer ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:48

Après avoir partagé quelque friandises avec Hakiara, la discutions prenais suite.

« "Tu est étudiante? Moi je suis dans l'académie de musique pas très loin. Tu connais?" »

J'ai répondu avec un petit sourire

« - Oui je suis dans l'académie je me suis inscrite cette année, je t'ai déjà vue là bas je crois. »

J'étais vachement heureuse d'avoir une amie dans l'académie et j'ai ressenti la même chose de sa part. Après avoir répondu une personne dans la salle c'est plaint en faisant le fameux "Chut" et Hakiara à été très directe.

« - " Je discute si je veux et on me dit jamais de me taire. Malpoli!" »

Je n'aurais même pas eu le courage de le faire on vois tout de suite la différence entre Hakiara et moi mais j'ai tout de même rit un peu sur le coup. D'un côté j'étais heureuse de connaître quelqu'un avant de commencer.
*chuchotte*~~
« - " Tu fais quoi après le film ? On pourrais prendre un chocolat chaud ou faire du shopping " »

J'étais impatiente d'apprendre à la connaître, elle à l'air vachement rassurante pas comme moi...




Revenir en haut Aller en bas
http://maouk.zzl.org
Invité
Invité
Anonymous



Un film avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un film avant de commencer ?   Un film avant de commencer ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:09

Je venais d'apprendre qu'elle aussi elle était dans l'académie; nouvelle comme moi. Et qu'elle m'avait déjà vu aussi. Ah bon? faut dire j'ai pas fais très attention qui il y a avait vu que je venais d'arriver. Après ma remarque au inconnu, elle se mis à chuchoter:

"-Tu fais quoi après le film ? On pourrais prendre un chocolat chaud ou faire du shopping.

Je souris directement, elle a dut comprendre ma réponse tout de suite mais ajouta quand même:

- Oui, je veux bien, je viens d'arriver et je ne connais rien ici. Et je commence une nouvelle vie, alors j'aimerais bien changer un peu: style et couleur de cheveux."

D'un coup, j'étais impatiente que le film se finisse, pour qu'on puisse papoter sans gêner les autres.




[Hs: le coiffeur, expliquera le changement d'avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maouk Koichi
Niveau Moyen
Maouk Koichi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Annonay / Ardèche

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Un film avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un film avant de commencer ?   Un film avant de commencer ? Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:09

Je ne faisais plus trop attention au film je chercher un endroit où allez après le film puis après le coiffeur étant donné que je ne connais pas non plus les alentours.

" - Je ne connais pas non plus vue que j'ai aménager il n'y à pas longtemps mais je serais heureuse de la découvrir avec toi. "

*prépare son appareil photo pour toute à l'heure* ~~

J'avais prévu de me promener dans le park après pour faire quelque photo pour mon blog mais à présent je sais que je pourrais en faire avec une nouvelle venue, je me demande ça réaction à cela.

*lui montre l'appareil photo avec un grand sourire* ~~


J'espère que ça va être une bonne journée le film est presque finis et puis j'ai hâte de savoir quel coiffure elle va se faire.



Revenir en haut Aller en bas
http://maouk.zzl.org
Invité
Invité
Anonymous



Un film avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un film avant de commencer ?   Un film avant de commencer ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:30

Elle m’affirma que elle aussi elle était nouvelle ici. Bah au moins je ne suis pas la seule.
Je continua a regarder le film quand je l’entendis fouiner dans son sac et trouva enfin: Un appareil photo. Je souris immédiatement, je n’avais pas pensé à prendre le mien oups. Et après je la regardai, elle avait la même tête que moi, un grand sourire aussi.

Le film se termina. Je sorti de la salle sans faire attention si elle était derrière moi. Une fois sortie totalement de cet endroit bondé de monde. Je l’attendis devant l’entrée; où juste à côté de moi on pouvait voir une grande fil d’attente.

- On va ou maintenant? Je te laisse choisir.

Dis-je avec un sourire. L’après-midi ne faisait que commencer et je n’avais pas hâte qu’elle se termine…
Revenir en haut Aller en bas
Maouk Koichi
Niveau Moyen
Maouk Koichi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Annonay / Ardèche

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Un film avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un film avant de commencer ?   Un film avant de commencer ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:45

Le film était terminer et en sortant il y avais une masse de personnes, j'ai failli la perdre dans la foule heureusement que je l'ai retrouvé.
Elle me dis avec un grand sourire

- On va ou maintenant? Je te laisse choisir.

J'avais déjà réfléchis à la question je dis

- Oui on va allez à....

Soudainement j'ai bloqué avant de répondre j'avais l'air tellement stupide j'étais plus ou moins embarrassé.

- On va au park... enfin si tu veut mangé une glace et faire des photos..

Ma manière de bloqué avais un air trop "kawaii" d'après ce que disent mes proches, je dis plutôt que c'est un défault et une sorte de bégaiement.
Nous sortons donc ensemble du cinéma en regardant quelque boutique au passage.



( On continue le RP dans les boutiques ou park MP ou écris le directement )
Revenir en haut Aller en bas
http://maouk.zzl.org
Contenu sponsorisé





Un film avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Un film avant de commencer ?   Un film avant de commencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film avant de commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film K-ON et des partitions K-ON
» Un film détective en bonne compagnie, quoi de plus agréable? { PV ; Iru ~ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ En Dehors De L'Académie De Musique ღ :: Quartiers De Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: