ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les batailles de bouffe en répète... Comme en vrais x'D !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow L. Day
Niveau Débutant
Shadow L. Day


Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Sur un live de Children Of Bodom !

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Pour les batailles de bouffe en répète... Comme en vrais x'D ! Empty
MessageSujet: Pour les batailles de bouffe en répète... Comme en vrais x'D !   Pour les batailles de bouffe en répète... Comme en vrais x'D ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:25

Nom du groupe ? : Dream With Me

Genre ? : Variable, selon les membres.

Influences ? : Red Hot Chili Peppers, Incubus, Bullet For My Valentine, Glamour Of The Kill, Story Of The Year, Sum 41...

Formation ?

- Chant ?
~ Shadow L. Day

- Guitare Soliste ?
~ A un(e) bon(ne) Soliste qui ce présentera.

- Guitare Rythmique ?
~ A un(e) bon(ne) Rythmique qui ce présentera.

- Choeur, chant aiguë ?
~ A un(e) bon(ne) Chanteur(euse) qui ce présentera. (Ou à un autre musicien du groupe.)

- Batteur ?
~ A un(e) bon(ne) Batteur(euse) qui ce présentera.

- Clavériste ? (Synthé, Fantasia, présent UNIQUEMENT pour les reprises)
~ A un(e) bon(nne) clavériste qui ce présentera.

- Bassiste ?
~ Shadow L. Day

But ? Commencer les concerts au bout de deux mois (70% reprises, 20% compo', 10% chant-acoustique), un album ou deux, et surtout... S'éclater !

Autre chose ? Je sais, je sais, j'exagère un peu sur les "deux mois", je m'en rend bien compte. La preuve, en un an de groupe, toujours pas de batteur, ni de chanteur, et encore RIEN de commencé... Même pas de style trouvé... xD !

Tranche d'âge ? Entre 13 et 20 ans, comment ça... ? treize ans, c'est jeune ? Peut être, mais, à treize ans, c'est pas tout les jours qu'on trouve un groupe avec des musiciens plus âgés, donc, qui peuvent aidés, et ça doit être plutôt génial x') (Pas mon cas, on est tout les trois entre 12 et 14 ans... u_u'...), et pourquoi jusque 20 ans ? Parce que Shadow en à 19, tout simplement x') !

Mentalité ?
Niveau alcool ? Pour les jeunes, on ira doucement, libre aux adultes de faire comme ils veulent. Et de restés sobre -OU PAS- pendant les concerts.
Tabagisme ? Bah, du moment que ça ne dérange pas ce qui ne fument pas.
Frime ? C'est pas drôle, pas de ça... De toute façon... "On trouves toujours meilleurs que soit."
Niveau ? A peu prêt tous, mais, un flemmard qui viens de commencer, pour faire du Children Of Bodom en live... EUUUH !
Sexualité ? Homme comme femme, groupe mixte. Il en faut bien, non x') ?
Lieu de répète ? Variable, on verra avec le batteur, la batteuse.
Travail ? Assez régulier, mais pas monstrueux, on est la pour jouer, mais surtout pour s'amuser.
Temps de répète ? Variable selon les emplois du temps, minimum trois heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les batailles de bouffe en répète... Comme en vrais x'D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ღ Pour poster des PNG comme il faut!
» ღ Pour poster des images comme il faut!
» ღ Formulaire pour les Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ Commençons Par Le Commencement ღ :: Les Petites Annonces :: Un groupe de musique, siouplé!-
Sauter vers: