ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une ballade plutôt sympathique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maouk Koichi
Niveau Moyen
Maouk Koichi


Messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : Annonay / Ardèche

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Une ballade plutôt sympathique Empty
MessageSujet: Une ballade plutôt sympathique   Une ballade plutôt sympathique Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:23

J'étais enfin arrivé au parc avec Hakiara quand tout à coup on vois un banc bien placer et bien entendu tout propre, je m'arrête et je lui dis.

- Hey ça te dis de faire une pause ici ?


Toujours le sourire au lèvre comme d'habitude, j'avais hâte de la connaître un peu plus.
Je me posais tout plein de question dans la tête à savoir quelle était ses passions ses passes temps enfin tout plein de chose quelle fait au quotidien.
Puis je tenais fort mon appareil photo car cela me tenais vraiment à coeur, car c'était vraiment une fille très sympathique.

~~ Tiens sont appareil photo ~~

( Suite du RP avec Hakiara )

Revenir en haut Aller en bas
http://maouk.zzl.org
Shadow L. Day
Niveau Débutant
Shadow L. Day


Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Sur un live de Children Of Bodom !

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Une ballade plutôt sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt sympathique   Une ballade plutôt sympathique Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:15

[Comme apparemment j'peux m'incruster, neh... x'3 noyeux joel au passage.]

    Ca matin, j'ai eu le bonheur de me faire réveiller par ma Fender qui m'est tombée dessus... Cherchez l'erreur. Oui, on dirait pas, mais une Jazz Bass, ça fais vraiment mal. Attendez ? Mais qu'est-ce que je raconte ? On s'en fou ! Bref, du coup, je ne suis pas vraiment de bonne humeur. Aujourd'hui c'est samedi, c'est plutôt cool, j'aurais pas à aller bosser. Sauf ce soir, pour ceux qui restent sur place, évidemment. J'vous jure, on devrait me payer pour mon courage hors du commun à faire animateur le soir jusqu'à vingt-deux heures. Enfin, je suis payé, mais bon. Disons que faire du sept heures - vingt-deux heures tout les jours de la semaine, c'est pas si rigolo. Bon. Du coup, bah, étant bien fatigué, même après une bonne douche, pour le moment, je me dit qu'on est en début d'après midi, qu'il fait relativement beau, et qu'au lieu de geeker ou jouer d'un instrument tout l'après midi, j'pourrais sortir... Avec un instrument, évidemment, non mais oh... Du coup, me voilà dehors avec une acoustique sanglée autour de mon épaule, un médiator entre deux de mes doigt sur la main droite, que j'ai vite fais de caler entre deux cordes pour pas qu'il bouge.

    Je trouve rapidement à m'asseoir dans un coin, posé dans un parc, naturel, à ce qu'il paraît. Je souris un instant avant de me caler sur la rambarde d'un ponton, j'ai tendance à aimer les points d'eau... Mais pas tomber dedans, c'est bizarre, hein ? Surtout avec une acoustique qui vaut cinq fois mon salaire mensuel sur un mois ! Bon, je roule pas sur l'or, hein... FAUX ! Ouais, bon, je sais me débrouiller dans la vie on va dire. Je prend une bonne inspiration pour me mettre à jouer Stand Tall, en la chantant à la même occasion. Bon, il manque le choeur, la basse, les percussions et le ukulélé, mais bon, on va faire sans, un peu en version acoustique. Très vite, je commence à attirer un peu de foule. Bon, pas grand monde, genre cinq ou six personne, évidemment, c'est un parc, pas un live au hellfest. Bref. J'hoche doucement la tête en rythme avec la musique, tout en la chantant, alors, oui, c'est du reggae, non, je ne fais pas de headbang, j'ai juste tendance à me fondre dans les rythme ! D'ailleurs, je fais ds appuis sur le ponton un peu du genre de la grosse caisse de la batterie, faute de pas savoir contrôler mes envies de rythme. Ouais, c'est vraiment bizarre comme fantasme...

    Très vite j'ai tendance à m'emporter, donc je me retrouve à faire du live en solo. Bon, j'en ai fais déjà, des live en solo, mais là c'est autre chose, j'ai même pas de micro, du coup, bah c'est vraiment la galère. Je regarde les gens autour de moi, il y à des jeunes comme des vieux, des hommes comme des femmes, quelques enfants, je regarde un bref instant une mère qui tient son enfant, sa me fait sourire. Je met ensuite sur Drive, d'Incubus, j'ai toujours trouvé cette chanson super cool. Après, c'est un avis personnelle, ce qui est amusant dans celle là, c'est que j'arrive à faire les choeurs et les bruitages, du coup ça le fait mieux. Un live en improvisation, dans un parc, sans aucune répète... C'est limite quoi. Mais j'ai tendance à pas oublier mes morceaux, donc ça passe tout seul ! Ou presque, une fausse note où deux dans la chanson peut être. Parce que chanter en même temps, c'est pas si évident, je suis bassiste à la base, donc bon... Je suis dégoûté, le solo ce transforme en break comme personne m'accompagne à l'électrique. Je vois bien genre une petite Jackson dans le tout... Jackson ? C'est une filiale de Fender, sauf que c'est fait pour les sons plus violent si on peut dire.

    Très vite le nombre de personne diminue, moi ça m'arrange, je ne suis pas quelqu'un de très bavard... Mais non, j'déconnes. Parler c'est un des trucs que je fais le plus. La preuve ! Ca fais un quart d'heure que je chante ! A la fin de la chanson, je réfléchis pour ne pas trop m'éloigner du style musical que j'ai déjà. Alors, oui, je suis très varié... Je suis le seul mec sur terre à pouvoir écouter du jazz, du classique, du métal, du rap, du reggae, de la techno ou du populaire, sans que ça me gênes pour autant ! Eh ouais, vous m'aurez pas. Je ne réfléchis pas la masse, avant de partir sur Love Hurts (acoustic), toujours dans le registre Incubus, oui, j'adore ce groupe. Je regarde le people, un grand sourire aux lèvres, peut être qu'il y à de mes élèves parmi le petit comité ? Je sais pas, je retiens pas encore les noms, je viens d'arriver... J'ai 19 ans, donc bon... Je souris, me mettant à encourager les gens à bouger un peu, ce que je fais jamais

      | Love Hurts, but sometimes it's a good hurt and it feels like i'm alive, love sings when it transcends the bad things have a heart and try me 'cause without I won't Survive, HEY ~ !


    Je met fait le solo en rigolant, je m'arrête après celle là... Pas que ça m'énerve, mais je préfère en vrai groupe c'est plus amusant. Puis y'a trop de monde à force... Enfin, dix personnes ! Les gens se séparent vite, c'est amusant comme les musiciens peuvent réunir les gens. Ok, c'étais nul, merci j'avais remarquer. Je souris, restant la tranquillement à composer des morceaux à partir de gammes mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade plutôt sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt sympathique   Une ballade plutôt sympathique Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:58

On arriva au parc, fis quelques pas encore et là elle me proposa de nous asseoir. Elle avait vraiment très biens choisi l’emplacement du banc.
On s’assis et continua à papoter

- Alors tu fais quoi de tes journées au lycée?

Lui posais-je pendant que je m’assis aussi. Et je le regarda, je vis qu’elle avait toujours sont appareil photo a la main et qu’elle le tenais fermement Avait-elle- envie à ce point là de faire des photos ? Oui et elle n’est pas la seule.

- On fait des photos maintenant? Je vois que tu attends que ça. Dis je en souriant. L’ambiance était vraiment bien, il faisait beau, chaud, on avait le sourire et au loin on entendais un jeune chanter en acoustique d'où je reconnu du Incubus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade plutôt sympathique Empty
MessageSujet: Re: Une ballade plutôt sympathique   Une ballade plutôt sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade plutôt sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ En Dehors De L'Académie De Musique ღ :: Quartiers De Loisirs :: Parc Naturel-
Sauter vers: