ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Kimura
Niveau Débutant
Sora Kimura


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Vampire Knight RPG Empty
MessageSujet: Vampire Knight RPG   Vampire Knight RPG Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:04

Coucou tout le monde, je viens vous présenter mon forum rpg qui est sur le manga vampire knight voici le lien => vampire-knight-dark.forumgratuit.org (désolé je ne peux pas poster de liens externes avant 7 jours)

Pour l'instant il n'est pas très actif, nous avons 4 membres actifs et 8 membres en tout.
Il y a seulement 97 messages (pour l'instant)

Histoire de base : Dans l'académie de Cross, étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la « Day Class » sont follement amoureuses des garçons de la « Night Class », tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La « Night Class » est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yûki et l’énigmatique Zero sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zero, trop souvent distant. Quant à Yûki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie d'un vampire. Yûki apprendra que Zero est devenu un vampire après qu'un sang-pur, Shizuka Hiô, l'a mordu. Yûki donnera ensuite, de temps en temps, à Zero de son sang pour lui calmer sa soif. Sinon, il risque de devenir un Level E. Par la suite, elle retrouve sa mémoire et elle est en fait, la sœur de Kaname et la princesse du clan Kuran, devenue un vampire. Quand Zero apprit la nouvelle, il fut choqué. Il prit ensuite la décision d'éliminer tous les vampires y compris les sang-purs. Kaname et Yûki partiront de l'Académie.

Contexte : Yùki et tous les autres élèves de la Night Class reviennent à l'académie, qui a été reconstruite entièrement par les mains du directeur lui même. L'académie a bien-sur ensuite été rénover après, c'est bientôt noël quand ils arrivent, l'académie est toute décorer pour l'occasion. Pour l'instant il n'y a plus de problème, Rido est mort alors tout va bien ^^ ! Mais que va t-il se passé avec les nouveaux élèves de la Day-Class qui semble fasciner par les charmants élèves de la Night-Class. Va t-il se passé quelques chose entre Zero et Yûki, Kaname sera t-il heureux de retrouver l'académie Cross, Zero tuera-t-il Yûki et Kaname comme il l'entend ?? Beaucoup de questions se posent maintenant ! Allez vous faire partie dans magnifique et mystérieux élèves de la Night Class, les vampires, ou des élèves groupie de la Day Class, les humains, ou encore des intrépides hunters, chasseurs de vampire !! Venez vivre une incroyable aventure !! Quand le monde des humains rencontre celui des vampires... Et surtout n'oubliez pas le plus important... AMUSEZ-VOUS !!!!!!!! ^^ A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Vampire Knight RPG Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight RPG   Vampire Knight RPG Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:24

Bonne continuation pour votre forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Sora Kimura
Niveau Débutant
Sora Kimura


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27

Vampire Knight RPG Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight RPG   Vampire Knight RPG Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:45

Merci ! J'espère que grâce à cette pub il y aura déjà un peu plus de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Niveau Débutant
Nana Komatsu


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC :p

Vampire Knight RPG Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight RPG   Vampire Knight RPG Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:49

Ouuiii attendez-moi j'arrive !!!! (_0(_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight RPG Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight RPG   Vampire Knight RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire.Knight Rpg {validé}
» Vampire Knight Guilty {validé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ Blablatage & Co ღ :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers: