ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 K-POP ! **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

K-POP ! ** Empty
MessageSujet: K-POP ! **   K-POP ! ** Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:09

Hello helloooow!
Je pense que tout le monde a déjà entendu parler ou est lui-même touché par la vague k-pop qui sévit en Europe? Je fais partie des atteints et atteintes! 8D

Ce sujet a été créé pour que l'on puisse discuter de cette passion commune entre fans de k-pop sur le forum - en espérant que j'sois pas seule ;ww; - et partager nos groupes goûts! Tous ensembles! 8D Et dès que vous avez une new sur un groupe, une chanson, vous pouvez la poster aussi, des vidéos, et tout et tout! ~

Me concernant, mon groupe préféré reste SHINee. Et dans le groupe, mon petit protégé, c'est Kim Jonghyun. (L) leur dernière chanson s'appelle "Sherlock", elle est juste.... asdghnxizegwidnq. => https://www.youtube.com/watch?v=8kyG5tTZ1iE/ Ce que j'adore aussi chez eux, c'est que non seulement ils chantent magnifiquement bien et que c'est des purs BG, mais en plus, ils dansent comme des dieux! *_*
Après, j'aime bien aussi BIGBANG, Beast, Super Junior, 2NE1, B.A.P, U-KISS, et aussi, tout dépend des chansons. What a Face

À vous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Sayuri Miyasaki
Niveau Moyen
Sayuri Miyasaki


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Loin de toi en tout cas ...

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

K-POP ! ** Empty
MessageSujet: Re: K-POP ! **   K-POP ! ** Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:29

Je suis une atteinte fan de K-pop !
J'aime bien les Super junior ils sont trop classe ! <3
Nan, j'aime tout les groupe K-pop, Big bang, NE1, 2PM, 4minute, A.N.JELL ,After School, BEAST, C.N.Blue ,f(x) ,Miss A , SHINee, So Nyeo Shi Dae, U-KISS .
Bon j'arrête sinon je vais tous les citer...
Mais il faut avouer que la K-pop c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

K-POP ! ** Empty
MessageSujet: Re: K-POP ! **   K-POP ! ** Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:35

Awaiiiis, je crois que tu t'y connais mieux que moi dans le sujet. xB
After School théoriquement c'est le premier groupe k-pop que j'ai connu, avant même la création de K-On! RPG! uwu En fait j'avais créé un forum nommé "After School" justement parce que j'aimais bien le nom du groupe, mais voyant que je savais pas du tout quoi faire ensuite, j'ai transformé ça en RPG K-On! (je venais de découvrir l'anime 8D). D'ailleurs, After School <=> K-On!, y'a un rapport nee? *sort*

Pour revenir dans le sujet... je DOIS écouter les 4minute! Je les connais pas encore mais j'en entends trop parler. Avez-vous des amis dans votre entourage qui sont eux aussi fans de k-pop? Moi oui, plein. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Sayuri Miyasaki
Niveau Moyen
Sayuri Miyasaki


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Loin de toi en tout cas ...

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

K-POP ! ** Empty
MessageSujet: Re: K-POP ! **   K-POP ! ** Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57

Faut que t'écoute les 4 minute, elle sont trop bien, elles aussi.
Sinon j'ai plein d'amis qui aime sa ! *^*

Ton histoire de forum est compliqué ... x3
Mais j'ai adoré comment que tu l'as changé. Moi mon premier groupe que j'ai connu c'était ... secret je croit, ou snsd .
Enfin n’empêche c'est toujours aussi bien. Tiens je vais essayer de faire de la pub auprès de mes n'amis pour le fofo', comme sa je pourrait peut-être ramener du monde.
Enfin stop au HS, heu que dire d'autre sur la K-pop...
Ah voici des musique des 4 minute comme sa t'aura pas à chercher (si c'est pas déjà fait ... )

Ici.
Et là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-POP ! ** Empty
MessageSujet: Re: K-POP ! **   K-POP ! ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-POP ! **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ Blablatage & Co ღ :: Musique!-
Sauter vers: