ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Direction !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline Lecomte
Niveau Débutant
Caroline Lecomte


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

One Direction ! Empty
MessageSujet: One Direction !   One Direction ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:04

Voilà mon groupe préféré : One Direction ! Pour ceux qui ne le connaisse pas, je vais faire une petite présentation ^^ :
Il à été formé dans l'émission X-Factor UK. Il est composé de cinq garçons. Au départ ils se sont tous présenté en solo et ont tous accédé à la deuxième étape, le bootcamp, mais là, ils ont tous les cinq échoués, et Simon Cowell a décidé qu'ils avaient trop de talent, et les a fait continué en tant que groupe, c'est la que One Direction a été crée ! Ils ont terminés troisième à la finale, mais Simon Cowell a dit que ce n'étais pas la fin des One Direction, et la preuve, ils ont beaucoup de fans partout dans le monde ! Voilà une petite présentation rapide de ces cinqs garçons :

Harry Edward Styles est né le 1 février 1994 à Holmes Chapel, est le plus jeune du groupe, et à 18 ans. Niall James Horan est né le 13 septembre 1993 à Mullingam. C'est le seul qui est Irlandais, et c'est le plus gourmand du groupe, et à 18 ans. Liam James Payne est né le 29 août 1993 à Wolverhampton. Il est le plus mature du groupe, à une petite amie du nom de Danielle Peazer, et a 18 ans. Zayn Jawaad Malik est né le 12 janvier 1993 à Bradford. Il est le seul qui fume, et dit souvent "Vas' Happenin ?". Il aime bien aussi se regarder dans le miroir. Il a 19 ans. Louis William Tomlinson est né le 24 décembre 1991 à Doncaster. Ils le plus agé, mais le moins mature. Il est toujours le premier à faire des blagues. Il a aussi une petite amie : Eleanor Calder. Il est âgé de 20 ans.

Les Directionners sont leurs fans, et j'en fais parti. Nous n'intégrons pas la-dedans les groupies, qui ne les aiment que pour leur physique.
Voilà, si vous voulez dire des choses sur eux, à vous ^^.

Et voilà une photo de groupe : One Direction ! Mes_ch10

Et un graph que j'ai fait (pas super mais bon....)
One Direction ! Mes_ch11
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miyasaki
Niveau Moyen
Sayuri Miyasaki


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Loin de toi en tout cas ...

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

One Direction ! Empty
MessageSujet: Re: One Direction !   One Direction ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:40

Je suis une Directionner! J'l'ai adoreuh ! <3

Sont trop bien !

Pour ceux qui ne les on jamais écouté voici quelque une de leur musique :







Revenir en haut Aller en bas
Caroline Lecomte
Niveau Débutant
Caroline Lecomte


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

One Direction ! Empty
MessageSujet: Re: One Direction !   One Direction ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:48

Merci Sayu j'ai oublié de mettre leur musique (HONTE !!!!!!) là je préfère Gotta be you et et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miyasaki
Niveau Moyen
Sayuri Miyasaki


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Loin de toi en tout cas ...

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

One Direction ! Empty
MessageSujet: Re: One Direction !   One Direction ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:53

J'aime les toute ! Elles sont toute super bien.
Leur voix sont magnifique ! *^*

( Vive les 1D ! )

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Lecomte
Niveau Débutant
Caroline Lecomte


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

One Direction ! Empty
MessageSujet: Re: One Direction !   One Direction ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

One Direction ! Empty
MessageSujet: Re: One Direction !   One Direction ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:53

Je m'y attendais déjà, ils sont tellement à la mode. xD
Pour ma part, j'ai juste écouté une fois What Makes You Beautiful une fois à la radio, peut-être que sans le savoir je connais les autres aussi - parce qu'en général, je connais les chansons sans savoir ni leur titre ni leur artiste. uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Mike Shinoda
Modérateur
Mike Shinoda


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation : Si possible, faites demi-tour. : D

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

One Direction ! Empty
MessageSujet: Re: One Direction !   One Direction ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

Si je les connais, c'parce que je passe parfois devant un collège pour rentrer chez moi..
Autant dire que mon lycée est fréquenté par ce genre de personne :

http://www.ouest-france.fr/of-photos/2008/06/21/SIDE_metalleux_20080620_apx_470__w_ouestfrance_.jpg

Ou alors

http://magickalgraphics.com/Graphics/Miscellaneous/Hippy/hippy13.jpg

Donc du coup, on passe et un pote avait mit cette musique en attendant son frère qui est en 6eme :

https://www.youtube.com/watch?v=aFF_8rDJgn0&ob=av2e

Des collègiennes nous ont regardés bizarrement, genre on est des drogués et tout, ça nous fait rire...
MUSIC BATTLE BEGIN :

One Direction VS System of a Down au début.

C'est comme ça que je les ai connus... Si vous voulez savoir comment la battle s'est finie, bah enfait à la fin c'était Slash (des guns mais, là c'est sa carrière solo) VS...
...
Hum :
Spoiler:
Bref... Je me tait et met quelques vidéos avec les 1D

https://www.youtube.com/watch?v=RyRGky2vcz8
https://www.youtube.com/watch?v=uhZDkF5_nKY&feature=relmfu

Sachez que je respecte ce groupe, et ces humouristes aussi.. Je pense qu'ils se moquent plus des groopies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Direction ! Empty
MessageSujet: Re: One Direction !   One Direction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Direction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ Blablatage & Co ღ :: Musique!-
Sauter vers: