ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caro ouvre sa galerie ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline Lecomte
Niveau Débutant
Caroline Lecomte


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Caro ouvre sa galerie ^^ Empty
MessageSujet: Caro ouvre sa galerie ^^   Caro ouvre sa galerie ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:39

Bon, vu qu'il y en a qui voulaient les voir, mais que ça serais trop galère dans la chatbox, je les mets ici ^^. Merci de me dire ce que je peux améliorer ^^

Les Winx :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Maintenant Kilari (un manga un peu pour les petits mais que j'aime) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Autres ^^ :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon c'est pas super mais c'est déjà mieux que rien ^^

[Edit : J'ai modifié les liens pour que les photos apparaisse, et j'en ai rajoutée =) ]


Dernière édition par Caroline Lecomte le Mar 1 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Niveau Fort
Ellyana Hitarou


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In my perfect dream....

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Caro ouvre sa galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro ouvre sa galerie ^^   Caro ouvre sa galerie ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:44

C'est jolie je trouve. J'ai peur de Bloom Oo J'aime bien Flora et Stella en mode Sirenix (n’empêche les winx que de souvenir). pour Kilari j'aime bien surtout la 2 et la 3. et dans autre j'aime surtout ton avatar et ta signature... Mais globalement je les aimes tous. Désolé je ne peut pas faire de remarque vraiment constructive car je n'y connais rien en graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy.forumgratuit.org
Caroline Lecomte
Niveau Débutant
Caroline Lecomte


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Caro ouvre sa galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro ouvre sa galerie ^^   Caro ouvre sa galerie ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:14

Merci ^^ Ce n'est pas grave au moins ça plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Caro ouvre sa galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro ouvre sa galerie ^^   Caro ouvre sa galerie ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

Alors alors! *toussote* (y'a trop de "^^" pour mes yeux o.o)

En effet c'est plutôt bien, sans conteste, bien mieux que rien! uwu
... Bloom me fait pas peur du tout ... xD
Je vois que tu aimes plutôt les animés rose bonbon et tout "kawaii"... J'aime bien l'univers de Kilari (Hiroto! **) mais je HAIS cette nunuche gamine complètement idiote. Désolée. ._.

Doooonc, pour les créas. Côté Winx, j'ai eu la flemme de tout regarder (c'est chiant de cliquer sur les liens, c'est inutile de mettre en spoiler tu sais. ^w^'), mais les deux premiers n'ont rien de particulier, c'est une simple image sur un fond avec peut-être une poignée de textures.
Côté Kilari, j'aime le quatrième! Les textures rendent bien, c'est loin d'être vide sans pour autant crouler sous les ajouts, mais LE petit problème, c'est que la tête de Kilari ne "subit" aucune texture. Tu les as sûrement effacées pour qu'elles ne se voient pas, mais tu aurais juste dû baisser l'opacité. .w.

Après, the big problem en fait, c'est la typo. Je sais, je sais, c'est le détail le plus chiant du monde pour tout grapheur, même pour moi - surtout quand on n'a que Photofiltre Studio X comme logiciel, qui est de bien moins bonne qualité que Photoshop ou Gimp. Mais je pense que c'est quand même pas trop difficile de choisir la bonne couleur... non? Parce que genre, la créa orange et rouge avec une typo violette... ça le fait pas. °^°'

Voilà, j'ai été constructive! 8D De rien hein. *sort* Désolée si par moment j'ai paru méchante. >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Caroline Lecomte
Niveau Débutant
Caroline Lecomte


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Caro ouvre sa galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro ouvre sa galerie ^^   Caro ouvre sa galerie ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

Non merci, mais je suis débutante, donc ça va vraiment m'aider.... le problème c'est que je m'y connais pas du tout en typo...
Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Caro ouvre sa galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro ouvre sa galerie ^^   Caro ouvre sa galerie ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:49

Ah que coucou bob ! o/
Bon, je viens ajouter mon grain de sel parce que j'aime bien metre de la vie sur le fofow' et et et que je le vaux bien *pan*
De mon avis, trop de texture tue les textures, du moins ici. Bon potentiel, mais trop chargée et pas assez travaillé ><
Certes il faut des effets, mais il y a d'autre manière, non ? Comme ton brush de typo que tu utilise assez souvent [ Miley, Caroline ....] qui est très agréable à l'oeil. Ou du moins tente de les faire paraître plus ensemble et non posés les unes sur les autres en fouillis ( je faisais pareille alors je compatis grave u.u ). Mes préférs sont d'ailleurs les Tu ne peux sans doute pas mettre beaucoup d'effets,
Bon moi je te conseillerai de mettre un typo style georgia majuscule en NOIR. Important, le noir D8. Ca s'accorde avec presque tout et ça donne un effet stylée sans se prendre la tête. Même que tu foutrauis un carré blanc derrière ça l'ferait encore plus ( si ta création est claire pour fondre le texte sans que le noir casse le truc)
Et tout droit hein, pas en zizag, après pour cette manière de faire.
*N'empêche que y'a juste pour les typos ou je suis forte moi ...T.T*

Apr-s, faut voir le logiciel que t'utilise, si je l'ai, je pourrais tenter de t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Lecomte
Niveau Débutant
Caroline Lecomte


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Caro ouvre sa galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro ouvre sa galerie ^^   Caro ouvre sa galerie ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:40

Merci de ta proposition, mais ce n'est pas la peine je suis sur un forum pour apprendre à grapher, et j'ai demander à travailler sur ça donc c'est bon Smile Merci de m'avoir expliqué, je vais m'améliorer maintenant (enfin essayer =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caro ouvre sa galerie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Caro ouvre sa galerie ^^   Caro ouvre sa galerie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro ouvre sa galerie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kazi.
» Galerie d' Hakiara
» Miyuri's galerie
» Miyuri's Galerie (le retour et elle est pas contente!!!)
» La galerie des horreurs de Fûko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ Blablatage & Co ღ :: Galeries-
Sauter vers: