ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus personne ?

Aller en bas 
+4
Mai Kaemi
Yuu Hikari
Sayuri Miyasaki
Ellyana Hitarou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellyana Hitarou
Niveau Fort
Ellyana Hitarou


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In my perfect dream....

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:18

Bonjour tout le monde !

Je suis peut-être mal placée pour poser cette question car je ne suis pas forcément super active (à cause de la fac en partie) mais j'ai remarqué que le forum était bien vide ces temps-ci... Je n'en sais pas bien la raison mais je réfléchie de tant à autre à des solutions possible pour le faire revivre...
Je me suis dit : peut-être es-ce dû au manque d'activité des vacances (vu que comme cette période l'indique beaucoup de monde est en vacance). Je pensais que peut-être il serait utile d'envoyer un mail de masse à tout les membres pour savoir réellement qui reste et qui part définitivement et inviter ce qui veulent rester à rp un peu plus pour faire revivre le forum... Je me dis que si on fait ça peut être que plus de monde arrivera sur le forum : si je me prend comme exemple je sais qu'un forum avec un certain nombre de membre fantôme ou sans activité ne va pas vraiment m'intéressé et je ne m'y inscrirait pas même si le contexte me plaît...
Je précise que malgré le manque d'activité je ne compte pas partir si le forum reste ouvert car j'espère toujours qu'il repartira de plus belle si on lui donne un petit coup de pouce (voir un grand ^^). Et je voulais dire que si il y a besoin d'aide je suis volontaire (n'importe sauf la pub où je suis vraiment une quiche et où ça ne serait donc pas judicieux de me demander).

Bisous tout le monde et j'espère que le forum revivra bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy.forumgratuit.org
Sayuri Miyasaki
Niveau Moyen
Sayuri Miyasaki


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Loin de toi en tout cas ...

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:25

Moi je veux bien faire de la pub , d'ailleurs j'en fais déjà, mais sans aucun succès u_u
Oui mes amis sont sadique.

Bref, donc on pourrait inscrire le Forum sur un top-site ! Wink
Faire du partenariat par ci par là.

Hmm ... je vais essayer de faire de la pub sur certain forum.
Espérons que sa marche.

Bonne soirée / journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:24

Le problème principal c'est moi, les amis. Malgré les quelques tentatives de mettre des gens pour m'aider au staff, mis à part Mai qui m'a aidée activement pendant une certaine période, j'ai toujours dû faire la majorité des choses toute seule.
Le truc, c'est que je suis une grosse flemmarde aussi. Et j'ai plus la motivation pour m'occuper de ce forum. Mais si vous voulez vraiment qu'il continue à vivre, je peux vous mettre dans l'administration du forum ; ça me donnerait aussi envie de m'en occuper un plus. Parce que jusque-là, j'voulais pas m'occuper d'un forum aux membres fantômes.

Et puis sachez aussi que ça fait plus d'un an que le forum est dead comme ça. Au moment de l'inscription de Sayuri, ou dans ces dates-là, il y a eu une période de réveil, mais ça c'est vite éteint. Je crois que notre forum est condamné, les gens. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Ellyana Hitarou
Niveau Fort
Ellyana Hitarou


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In my perfect dream....

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:24

Arg :/ J'suis une porte la poisse ou quoi Oo Tout les forums ou je vais tombent vite Oo

moi s'il y a besoin je peut faire un peu de tout sauf de la pub : et si besoin je connais les panneaux d'administration forumactif car j'étais admin d'un forum (mort depuis 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy.forumgratuit.org
Sayuri Miyasaki
Niveau Moyen
Sayuri Miyasaki


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Loin de toi en tout cas ...

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:35

Au pire on pourrait changer le contexte, mettre quelque chose qui plait beaucoup comme ... Je sais pas moi ... Un truc du genre une école avec des monstres et des humains. Sa change de K-On mais voilà ...
Pour se qui est de l'Administration , je m'y connait pas trop :/
( Ouais Sayuri qui aide pinaise, c'est rare ! /sbaf/ )

Je proposerais, de rajouter une/des new comme un truc qu'on ne trouve pas souvent sur les autres fofo ( Quoi ? Je sais pas u_u )
Brefouille, tout sa pour dire que je suis prête à aider l'Admin Yuu ! è^é
Les gens ont la flemme de venir se connecter, c'est triste. Comme l'a dit Ely' plus haut, on devrait envoyé un message de masse sur les adresses e-mail des membres. Renouveler le forum avec de toutes nouvelles choses. Un codage différent, etc ...
( Et c'est moi qui dit sa, o.o , oui c'est du boulot >.< )


Heum, je sais plus trop quoi dire, mais je pense que je vais continuer ma p'tite pub de mon coter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:22

Le coup de l'e-mail à tous les membres, je l'ai déjà tenté de nombreuses fois par le passé, vous savez, et franchement, c'est à peine si trois personnes se sont connectées par la suite. é_è

Joyeux Halloween en retard sinon fufufu! /PAN/

J'y ai pensé il y a un moment déjà, de tout refaire à zéro avec une nouvelle adresse, un nouveau contexte, etc. J'avoue que en créant ce forum-ci, j'étais débutante avec mes 12 ans, j'avais pas les idées claires sur le sujet et je gèrais mal la chose. Donc si j'en fais un maintenant, en théorie, ça devrait aller mieux. Non? :B
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Ellyana Hitarou
Niveau Fort
Ellyana Hitarou


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In my perfect dream....

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

oui surement, tu as de l'expérience derrière toi et ça aide pour la gestion mais le revers de la médaille c'est la motivation : j'ai fait la même j'ai refait un forum avec plus d'expérience mais la motivation n'est pas forcément la même mais à toi de voir ^^ Je pense qu'il faut juste se préparé à l'idée de refaire mais qu'une fois fini on est deux fois plus content !

En tout cas si tu refait un forum je pense que tu pourra compter sur 1 membre au moins : Moi je viendrais ^^ Peut être si tu refait un nouveau forum faire passer un questionnaire sur ce qui a plus/à pas plus, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy.forumgratuit.org
Sayuri Miyasaki
Niveau Moyen
Sayuri Miyasaki


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Loin de toi en tout cas ...

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:50

Oui joyeux Halloween en retard ! Wink

On peut t'aider si tu veux, moi je dis que sa va bien marcher ! On pourrait faire quelque chose avec de l'humour ( C'est s'qui ne manque pas chez Yuu, d'après les trucs que j'ai pu lire ! ).
En tout cas , je te suis moi aussi !! è^é
En route pour la remenbration du fofow !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:47

Putain, vous pouvez pas savoir comment vous me faites plaisir. ;___;
LOL. 8-D Mon humour de merde plaît à beaucoup sur le net. La vie est un mystère.

Alors, on pourrait réessayer un forum? Vous pouvez être sûre que si je le fais, je vous intègre direct dans le staff, mes petits bouts de choux. :')

Dites-moi si vous avez une quelconque idée un tant soit peu originale. ~~
Moi j'ai eu un truc plutôt lumineux il y a un moment déjà, et je réfléchissais au contexte quand j'avais rien à penser le soir sous mes couvertures. Enfin bref.
En gros, ce serait sur un grand arbre. Un trèèèès grand arbre. Il y aurait différents quartiers sur les branches, selon la hauteur de celles-ci. Ca fait un peu un nouveau monde, voyez-vous? Avec des races qui font penser à la nature, comme ceux croisés avec des animaux, avec des éléments ou les trucs un peu elfiques, 'fin dans c'genre-là. En bas du tronc, y'aurait un endroit qu'on croit vraiment pas fréquentable, c'est un peu les extérieurs de la "cité", où vont les déchets de la société, you see. Tout en haut, y'aurait, en plus d'un quartier riche et privé, une sorte de palace pour le maire, le roi ou la reine, enfin, vous voyez le topo quoi. :> Et dans la partie intermédiaire de l'arbre, les petits quartiers du peuple, les marchés sympas, les coins un peu moins sympas, un truc qui ressemblerait à un village plutôt normal, mais bon, les détails sont encore à décider. (faut quelques petits trucs hors normes! :3)
Et le nom de la cité, je le veux en Anglais. Un truc avec le mot "Tree" ou "Green", vu? >8D

(j'écris en blockquote parce que c'est rigolo, aimdéherre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Ellyana Hitarou
Niveau Fort
Ellyana Hitarou


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In my perfect dream....

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:34

L'idée parrait vraiment sympathique : c'est originale, intéressant, ont peut surement faire plein de chose autour, et ça reprend une des thématiques qui plait bien : le monde imaginaire. Si tu est ouverte aux idées j'en ai peut-être une : intégré un peu de magie ou quelque chose qui pourrait réunir de temps à autre les différentes partie (je pensais sur le coup à une école car je vois rien d'autre pour le moment mais il doit y avoir...) car sinon ceux du haut risque de rester tout le temps en haut et ceux du bas resté bloqué... Après c'est juste une proposition ^^

Allez Courage =) Je suis sûr que tu va y arriver ! pour Yuu : Hip Hip Hip Hourra !! Allez Un Y- un U- un autre U un C un H un A et un N : Yuu-chan !! ^^

Ps : je suis pas sûr que ça sera possible car eux c'est un forum RPG réel mais je verrais avec le forum ou je suis s'il veulent bien être partenaire si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy.forumgratuit.org
Sayuri Miyasaki
Niveau Moyen
Sayuri Miyasaki


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Loin de toi en tout cas ...

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:51

Oh, j'aime l'idée, c'est super intéressent !! Et sa attire en plus ! *^*
Un grand arbre ... Oui, c'est chouette. Vraiment, bravo ! L'idée est génial.


Citation :
Moi j'ai eu un truc plutôt lumineux il y a un moment déjà, et je réfléchissais au contexte quand j'avais rien à penser le soir sous mes couvertures. Enfin bref.
En gros, ce serait sur un grand arbre. Un trèèèès grand arbre. Il y aurait différents quartiers sur les branches, selon la hauteur de celles-ci. Ca fait un peu un nouveau monde, voyez-vous? Avec des races qui font penser à la nature, comme ceux croisés avec des animaux, avec des éléments ou les trucs un peu elfiques, 'fin dans c'genre-là. En bas du tronc, y'aurait un endroit qu'on croit vraiment pas fréquentable, c'est un peu les extérieurs de la "cité", où vont les déchets de la société, you see. Tout en haut, y'aurait, en plus d'un quartier riche et privé, une sorte de palace pour le maire, le roi ou la reine, enfin, vous voyez le topo quoi. :> Et dans la partie intermédiaire de l'arbre, les petits quartiers du peuple, les marchés sympas, les coins un peu moins sympas, un truc qui ressemblerait à un village plutôt normal, mais bon, les détails sont encore à décider. (faut quelques petits trucs hors normes! :3)
Et le nom de la cité, je le veux en Anglais. Un truc avec le mot "Tree" ou "Green", vu? >8D

# Oui plusieurs races, on pourrait donner des pouvoir à certain peuple, et plus une personne fait quelque chose d'important pour l'arbre plus il monte vers le haut, jusqu'à en atteindre un branche, comme par exemple " La branche de bronze " ou il gagne un petit quelque chose magique ou rien . Ils peuvent monter jusqu'à la branche d'or, mais les places de cette branche du l’intermédiaire de l'arbre ( Bronze, Argent, et Or ) sont à place limité ( bah oui sinon CRAQUE, plus de branche.

# Pour les reines le roi et blabla , sur les plus haute branche, on pourrait aussi crée une sorte de mini guerre avec le haut de l'arbre et les racines ( le peuple bannit des branches ) . :3

# Pour le village, c'est bien aussi, je propose que juste pour faire bien chier la reine et le roi, les " Bannit des branches " attaque les villageois de temps en temps, enfin si sa vous plait, sinon mon idées elle va à la poubelle no blème ! ;)

# Pour le tire " Tree " ou " Green " bah " Tree Green " tout simplement, :3


Brefouille " aimdéherre " <- J'aime ! x3

J'espère que j'ai pu apporter de l'aide ... Héhé, si vous aimez pas mes idées pas grave, poubelle c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Niveau Fort
Ellyana Hitarou


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In my perfect dream....

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:27

Décidément Tree Green j'y avais aussi pensée xD Reste plus qu'à attendre le retour de Yuu sur le sujet pour son avis sur nos propositions...

D'ailleurs je me dis pour proposer des idées ça serait pratique d'échanger nos cordonné MSN ou skype par exemple... ça serait surement plus rapide

PS/HS : Même sans grande activité on trouve le moyen de se remettre à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy.forumgratuit.org
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:30

Tree Green c'est moche est pas original. Très honnêtement. °_° Rien qu'inverser les mots donnerait quelque chose de plus joli et de grammaticalement juste au niveau anglais.

L'idée est tirée d'un truc qu'avait sorti une de mes meilleures amies -Windy Kaniama, ça vous dit quelque chose? (a)- y'a genre deux ans, et ça m'est revenu. Faudrait d'abord que j'aille demander les droits d'auteurs. 8'D
Mais j'avoue - pour moi-même - qu'une fois approfondi, le truc pourrait donner quelque chose de fiaidashjeiujasda trop génial. :modeste: Vos idées sont aussi très bien, c'est à inclure dans le projet. :3

J'ai oublié de dire qu'on peut éventuellement se rendre d'une branche à l'autre par l'intermédiaire du tronc, où y'aurait le moyen de passer à tous les "étages" de l'arbre ; bien sûr, il faut un certain droit pour passer tout en haut, et les seuls moyens d'aller aux racines, c'est d'avoir foutu la merde en zone publique ou tout simplement... LA FRAUUUUDE. :rire diabolique: Du coup on peut aussi dire que toute la zone proche du tronc, où les branches sont plus grosses, serait le centre de la cité, comme un grand centre-ville, et les villages (pseudo-campagne quoi) se situeraient plus à l'extrémité. Bien sûr, le bout absolu des branches serait interdit d'accès car dangereux, mais y'a toujours quelqu'un pour braver les lois. La magie devrait être quelque chose de plutôt exclusif ; si tout le monde commence à avoir des pouvoirs magiques, ça pourrait devenir lassante, et ce serait trop dommage.
En fait, la ville constituerait une échelle de la société en vrai, pas seulement théorique. C'est la hiérarchiiie!

Au niveau des partenariats, je pense qu'on en est pas encore à ce point. x) Mais commencez, si vous en avez l'envie et le temps, à réunir quelques liens où on pourrait faire un peu de pub et au mieux, faire un partenariat. Étant donné que j'suis assez étalée sur skyrock, je pourrai facilement faire de la pub une fois le projet concrétisé. ~~

De mon côté, j'suis inscrite sur les deux. c: Mon pseudo skype est rainbowkira et mon adresse MSN, c'est chiarouche_15@hotmail.fr. Précisez juste lors de l'envoi de l'invitation que c'est vous, parce que sinon je me dis "PÉDO D8". /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Ellyana Hitarou
Niveau Fort
Ellyana Hitarou


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In my perfect dream....

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:15

Hop envoyé les demandes : je suis emeline95 en mail (je préscise car je n'ai pas pu te dire en demande que c'était moi) et skype je t'ai préscisé dans la demande.

Skyrock je pourrais aussi faire un article, je verrais si je trouve ou faire du partenariat, et le bouche à oreille devrait peut être marché ^^

Les tops-site aussi, lorsqu'il n'y en a pas trop et qu'on vote pour peuvent être utile ainsi que référencer le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy.forumgratuit.org
Sayuri Miyasaki
Niveau Moyen
Sayuri Miyasaki


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Loin de toi en tout cas ...

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

J'avoue que le titre Tree Green, c'est ... nul !
Bref on verra sa un autre moment,

Citation :
J'ai oublié de dire qu'on peut éventuellement se rendre d'une branche à l'autre par l'intermédiaire du tronc, où y'aurait le moyen de passer à tous les "étages" de l'arbre ; bien sûr, il faut un certain droit pour passer tout en haut, et les seuls moyens d'aller aux racines, c'est d'avoir foutu la merde en zone publique ou tout simplement... LA FRAUUUUDE. :rire diabolique: Du coup on peut aussi dire que toute la zone proche du tronc, où les branches sont plus grosses, serait le centre de la cité, comme un grand centre-ville, et les villages (pseudo-campagne quoi) se situeraient plus à l'extrémité. Bien sûr, le bout absolu des branches serait interdit d'accès car dangereux, mais y'a toujours quelqu'un pour braver les lois. La magie devrait être quelque chose de plutôt exclusif ; si tout le monde commence à avoir des pouvoirs magiques, ça pourrait devenir lassante, et ce serait trop dommage.
En fait, la ville constituerait une échelle de la société en vrai, pas seulement théorique. C'est la hiérarchiiie!

# C'est vrai que si tout le monde à de la magie, c'est nul aussi. Mais on pourrait aussi leur voler la magie. On pourrait dire que ( exemple ) trois personnes on de la magie et dix autres n'en on pas, ils pourraient se battre pour l'avoir, on leur voler grâce à un objet que l'on doit d’abord voler à la reine-roi, mais si on fait sa ( le vole d'objet ) on tombe aux racines et on ne peux plus jamais y remonter.

# Pour le groupe des " hors la lois ", on pourrait dire aussi qu'ils ont un chef, qui à était lui aussi bannit et qui cherche à détruire l'arbre.


# Le partenariat on le laisse pour la fin, je préfère ... Parce que imaginé un arbre pas encore grandit, oui une graine, qui cherche des amis mais qui n'a pas encore totalement terminé sa croissance, dur dur pour lui d'être accepté ... :/

# Pareil pour ma part pour msn, j'ai pas pu dire que ci moi ... Donc si tu voit Yulia-Hime dedans c'est moua ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

Je fonce vous accepter, et je créerai une discussion. Cool

Sayu, j'crois que tu vas un peu loin à certains niveaux, ça devrait se voir une fois le gros du sujet bien traité. xD Je voudrais que la haute société et celle des racines n'aient pas grand chose à voir ensemble, étant donné que ceux du bas du tronc sont exclus directement de la cité.

Bref, j'ai développé à peu près tout ce que je pouvais, j'pense que pour l'instant c'est suffisant. ~~ Merci encore à vous de participer. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Mai Kaemi
Star Pro
Mai Kaemi


Messages : 502
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : ça t'intéresse tant que ça?

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

J'aime bien l'idée! J'crois que ça pourrait le faire =) Faut juste la concrétiser un peu, mais ça c'est ton boulot (Je veux aider! **)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ikeda
Niveau Moyen
Amy Ikeda


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:41

HEEEY ! (Je suis LA fille trop en retard quoi ! u.u)
Donc donc, déjà moi aussi j'ai eu un moment de creux ou je venais rarement sur le forum (les vacances et tout ça, jpense que vous comprenez et que c'est le cas de la plupart des gens.), mais je suis toujours motivé. Oui oui certes, on s'en fout de ma vie c'est pour ça que je vais en venir à mon idée principal de ce petit (ou pas) message :
Je suis de retour et vos idées envoient du louuurd ! (aucune tentative de rimes ni de jeux de mots pourris, non...) /SBAF/ BREF moi aussi je suis la, et j'aimerais grandement participer à la rénovation de ce forum adoré. Very Happy Oui parce que je l'aime ce forum hein(<3), et je suis motivéééé ! Wink
Donc, pour vos idées : J'adore, j'adore, j'adore ! L'histoire de l'arbre et tout, de ces classes, c'est une super idée ! C'est la société en gros, mais dans un monde irréel. Du coup on changerait totalement de contexte. Mais c'est bien original tout ça ! Aussi, j'ai moi même pensé à quelques petits trucs (Comment je m'incruuuste dans la conversation c'est fou ! x))
- Plus les gens sont élevés en "classe sociale", plus ils sont élevés dans l'arbre, donc ont accès à plus de choses, notamment le "centre ville", la vie en quelque sorte "bourgeoise", etc etc... Ceux d'en bas sont bannis comme vous dites mais se révoltent, leur but est de se venger contre ceux qui sont en haut en gros.
-J'ai pensé que selon la classe sociale ou la hauteur dans l'arbre, certain auraient accès à la magie et pas d'autres. Mais après je me suis dit que tout le monde prendra la classe sociale du haut, + d'avantages etc... Alors faudrait un truc bien intéressant qui puisse faire dire aux gens "Tiens, cette classe à l'air originale et tout[...]"
Voili voilou, d'autres idées me viendront sûrement par la suite. Désolé pour ce pavé que vous allez vous faire chiez à lire et je tiens à vous dire que je suis bien motivé, et que je peux apporter toute mon aide à ce forum ! Bon je suis pas Dieu non plus, alors je ne sais pas TOUT faire mais j'ai un peu d’expérience quand même, et je donnerais tout pour aider notre chere administratrice.
Sur ce, bonne lecture LOL et puis vous pouvez compter sur moi, bonne fin d'aprèm ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:34

Hey, hey. ( Amy, on a toujours plu en retard que soit. )
Déjà, je m'excuse pour ma très longues absence le mois dernier. J'avais ramené quelques notes peu folichonnes et ma mère avait jugée utile de me confisquer mon ordi, vacances compris, jusqu'à il y a quelques jours. Alors forcément, je passais un peu pour un fantôme. D: Mais revenons à nos moutons.
J'ai lu un peu tout vos messages ( Même les gros paragraphe de la morkitu sisi.) et je trouve cette idée simpa. Mais comme il y a toujours un mec saoulant qui pose des questions que seul lui ouvait se poser, et bien je vais prendre ce rôle l'espace de quelques minutes. \o/
Dans cette arbre, y'aura-t-il de la technologie ? Sera-elle style ancienne civilisation ou celle que nous avons IRL ? Les gens vivent dans cette arbre depuis toujours, ou un changement terrestre et/ou humanitaire les a poussés à cela ? etc.
Sinon, l'idée m'a l'air simpa. J'ai tout de même un peu de mal avec les races hybrides autre que les nekos niveau apparence, mais si vous acceptez les humains, je marche.
PS : Green town, ca te conviendrait comme nom Yuu ? °°
PS²: Il faudrait faire une ébauche de contexte afin de rassembler toutes vos idées, je peux le faire si ça vous arrange. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:23

CHERS AMIS, je suis actuellement punie d'ordi mais la je fais de la fraude alors que j'suis sensée préparer un exposé.

Le lien est déjà créé, j'ai des gros bugs niveau codes, donc c'est pas pour tout de suite. Cool Mais l'idée est déjà bien développée de mon côté, je pourrais éventuellement rajouter certains détails par la suite - vous avez l'air full d'idées vous aussi, j'me sens trop heureuse.

Amy-chou > y'a toujours des gens qui veulent jouer des voyous pour défier les plus hautes classes sociales. Cool Mais sinon, ce que tu proposes est une reformulation des idées posées précédemment. On est donc déjà bien fixés quant à ces histoires de classes sociales et de branches. :B

Fû-chan > Niveau hybrides, j'pensais plus à des renards, des écureuils, des animaux un peu plus sauvages - fait un yamaneko si ça t'chante :'D - mais les humains ce serait plus comme les gens refoulés par les autres races parce qu'ils ont rien de "particulier". /yeyj'aienviedefairemasadiqueenverslaracehumainewesh/


Mais en fait suite à quelques conseils, j'préfère élargir ce monde et le rendre plus vaste que le limiter à un simple arbre. (même si c'est pas si simple) Vu que j'ai commencé à hésiter entre hiérarchie et anarchie, je me suis dit que l'arbre serait l'exemple même de la cité totalement hiérarchique et qu'à l'extérieur, ANARCHISME TOTAL WESH! Pas de lois ni de contraintes, c'est le world des rebelles keuwa. Mais bon, si tu veux devenir quelqu'un de reconnu comme un historien ou archéologue ou jesépatrokoidemétierd'intello faut passer par la cité d'l'arbre or what. J'me suis faite comprendre en fait? \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Ellyana Hitarou
Niveau Fort
Ellyana Hitarou


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In my perfect dream....

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:53

En faite l'arbre serait comme un palais si j'ai bien compris ? enfin.. quand je dis palais je veut dire le lieu de reconnaissance comme un panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy.forumgratuit.org
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:27

Ou une sorte de cité universitaire et/ou à but de recherches en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:37

Nan mais vous cherchez trop loin. Arbre = civilisation et hiérarchie. Extérieur = monde sauvage et sans lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Mai Kaemi
Star Pro
Mai Kaemi


Messages : 502
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : ça t'intéresse tant que ça?

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:42

Je trouve aussi qu'il faut s'en tenir à un truc simple, sinon on s'embrouille trop! *parle en connaissance de cause!*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ikeda
Niveau Moyen
Amy Ikeda


Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:11

Ouhouuh, et moi je fais rien. Sad :parspleurer: x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus personne ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ?   Plus personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ Blablatage & Co ღ :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: