ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Forum Rpg ] Kitsuns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisha
Invité
Anonymous



[ Forum Rpg ] Kitsuns Empty
MessageSujet: [ Forum Rpg ] Kitsuns   [ Forum Rpg ] Kitsuns Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:31

Salut les Gensss ! Je passait par là alors que je cherchait un site pour faire de la pub pour mon forum et je suis tombée là. Je vais peut-être m'inscrire, le design me plait beaucoup et j'aime bien le contexte ^^

[ Forum Rpg ] Kitsuns Logo-7-1cf78c0

A la base, Kitsuns s'appelait Crazy Fox. Ce RPG mettait en scène des Renards. Mais ça n'a pas très bien marché, alors j'ai tout recommencé pour mettre en place Kitsuns.

Kitsuns est un RPG où vous vous mettrez dans la peau d'un Kitsun. Ces créatures sont en réalité des êtres humains dotés d'une queue et d'oreilles de Renard. Ceux-ci sont accompagnés d'un Rena avec lequel ils sont liés depuis leur naissance.

En premier lieu, vous devrez vous inscrire dans une Ecole où vous apprendrez les bases de la magie ( et plus ) avant de parcourir le monde pour accomplir votre but.

Vous pourrez ainsi parvenir à la tête d'un pays, d'y créer des villes, et d'y imposer vos lois. Mais vous pourrez aussi participer à la Grande Final Fight semestrielle qui oppose un grand nombre de Kitsuns ayant parvenus à maîtriser la magie. Et puis, pourquoi pas trouver l'amour de votre vie ? Dans tout les cas, vous devrez atteindre le but que vous vous êtes fixés dès votre arrivée.

Pour vous rendre sur Kitsuns, cliquez sur le lien ci-dessous:
>
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Kurayashi
Bouffeur de sucettes ♪
Jimi Kurayashi


Messages : 239
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : In wonderland ~ ♪

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

[ Forum Rpg ] Kitsuns Empty
MessageSujet: Re: [ Forum Rpg ] Kitsuns   [ Forum Rpg ] Kitsuns Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:59

Gniark Gniark !
Oui c'est moi Kisha, à la base je voulait jouer ce perso mais j'ai vu que vous étiez en manque de garçons x)
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Kurayashi
Bouffeur de sucettes ♪
Jimi Kurayashi


Messages : 239
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : In wonderland ~ ♪

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

[ Forum Rpg ] Kitsuns Empty
MessageSujet: Re: [ Forum Rpg ] Kitsuns   [ Forum Rpg ] Kitsuns Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:16

Je viens de remarquer que le lien ne s'était pas affiché. Donc, le voici:

> http://crazy-fox.xooit.fr/index.php

Désolée pour le triple post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Forum Rpg ] Kitsuns Empty
MessageSujet: Re: [ Forum Rpg ] Kitsuns   [ Forum Rpg ] Kitsuns Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:14

Il nous faut un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Kurayashi
Bouffeur de sucettes ♪
Jimi Kurayashi


Messages : 239
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : In wonderland ~ ♪

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

[ Forum Rpg ] Kitsuns Empty
MessageSujet: Re: [ Forum Rpg ] Kitsuns   [ Forum Rpg ] Kitsuns Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:08

Aucuns problème ^^

[ Forum Rpg ] Kitsuns Bannia10

Code:
[url=http://crazy-fox.xooit.fr/index.php][img]http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/46/34/bannia10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité
Anonymous



[ Forum Rpg ] Kitsuns Empty
MessageSujet: mon forum   [ Forum Rpg ] Kitsuns Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:53

Bonjour tout le monde ,
Je ne suis qu'une invité [Malheureusement] et j'aime beaucoup se Forum [Je vais peut être m'inscrire]
J'ai crée moi aussi un Forum [Hier-_-] et j'aimerais beaucoup que les gens vienne le voir et s'inscrire [si ils aiment bien sur ^^ ]
Voila l'adresse :
Il y a encore beaucoup de chose a re-voir ou a voir , beaucoup de chose a changer , mais bon ... je l'ai crée hier hein , alors soyez indulgent si vous passez ! ^^
Voila en espérant qu'il y aura des visites ! ^^
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

[ Forum Rpg ] Kitsuns Empty
MessageSujet: Re: [ Forum Rpg ] Kitsuns   [ Forum Rpg ] Kitsuns Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:59

Oh. =D

Déjà, le lien ne peut pas s'afficher puisque tu es une invitée, et aussi, ce n'est pas pour rien qu'il existe une section publicité, il suffit tout simplement d'ouvrir un topic, mettant le lien en balise code,
Code:
comme ceci. =D
et aussi une petite description pour que l'on sache de quoi il traite, un peu comme le contexte, quoi. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





[ Forum Rpg ] Kitsuns Empty
MessageSujet: Re: [ Forum Rpg ] Kitsuns   [ Forum Rpg ] Kitsuns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Forum Rpg ] Kitsuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum K-On! {validé}
» La Guerre des Clans - forum RPG
» Forum Pandora Hearts {validé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ Blablatage & Co ღ :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers: