ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite pub

Aller en bas 
AuteurMessage
yoko
Invité
Anonymous



petite pub Empty
MessageSujet: petite pub   petite pub Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:06

Bonjour tout le monde !
Je viens de créer mon forum et je me permet de passer ici pour déposer une pub. Effectivement il n'y as encore aucun membre comme il viens d'être créer... c'est donc pour cela que je dépose se sujet ! ^_^
Donc je vais vous dire l'histoire de mon forum :

Spoiler:

L'histoire


Le monde tel que nous le connaissons n’est pas réellement la réalité, car dans l’ombre, vie des monstres qui sème la terreur dans les cœurs et les esprits des humains. Pendant des siècles, nous avons tenté d’anéantir ses monstres, ne vivant que dans ce but. Mais voilà qu’une nouvelle ère est né : La ville de Kyoto. Cette ville à pour but d’unir humains et monstres dans un même lieu, de sorte à montré à tous qu’il est possible pour les toutes races de coexisté. Kyoto à alors été créé par Yoko, une ancienne et légendaire vampire. Seulement, la paix qui réside à Kyoto à récemment été mis en danger. Eh oui, même les villes calme et remplit de monstres peuvent être attaquer. Une suite d’évènement s’en est suivit, Tout un tas de personne on voulu faire partit de cette ville dans le seule but de la conquérir et de tuer tout le monde. Désormais la paix de Kyoto est toujours en danger.

lien :

Code:
http://tenebreux-kyoto.forums-actifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
petite pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite commande
» Petite promenade à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ Blablatage & Co ღ :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers: