ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite promenade à deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:50

Yuu se faisait entraîner vers les jardins par Iruka, qui la tenait par la main. Dans les couloirs, certains élèves les regardaient, amusés et surpris de voir un nouveau couple dans l'académie, exactement ce que la jeune adolescente ne voulait pas qu'ils pensent. Pour que leur entourage arrête de se faire des idées, elle laissa disparaître son air gêné et marcha "dignement", comme à son habitude, aux côtés du jeune académicien qu'elle accompagnait.

Quand ils arrivèrent aux jardins, l'odeur des fleurs et des nombreuses plantes se fit sentir tout de suite. En effet, à l'heure qu'il était il y avait peu de gens, les élèves préférant profiter de leur temps libre pour aller flâner en ville avec leurs amis, les professeurs devant corriger les copies et exercices de ceux-ci. Yuu repéra un banc au bord de la fontaine qui décorait le centre du jardin principal.

"Allons nous y asseoir" proposa-t-elle.

Elle aperçu deux papillons virevolter au-dessus d'eux ; ils paraissaient danser, l'un tentant d'échapper à l'autre. Elle admirait les papillons. Pour elle, ces insectes étaient si beaux! Dommage que cette espèce ne soit pas réputée pour vivre longtemps.

"A... aah..."

La fille japonaise se pencha légèrement en arrière, quand soudain...

"Ah... ATCHA!"

Yuu rougit de honte. Elle avait éternué si fort! Et de façon si étrange, en plus! Elle frissonna ; il ne faisait pas très chaud, voilà aussi pourquoi elle avait éternué. Elle leva la tête vers le ciel ; le soleil brillait, seuls quelques nuages solitaires se promenaient dans cette étendue bleue, pourtant, le vent était frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Iruka Seishi
<3 Little Rockeur <3
Iruka Seishi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:22

Nous sortions donc ensemble...enfin...sortir...dans le jardin....ne vous imaginez pas tout et n'importe quoi....
Serte je dois avouer que je l'aimais bien à première vue, elle semblait douce et gentille quoi qu'un peu timide. Cela me fit sourire car après tout...même si on peut considérer que être timide est une mauvaise chose,...dans son cas...c'est l'inverse.
Pour tout ça...je me demande si je ne serais pas....non je ne peux pas dire ça..du moins pas maintenant...enfin...
Je me perdais doucement dans mes pensées tandis que nous avancions dans cet environnement à la fois poétique et florale...

Je sortis de mes pensées quand elle parla. Sa voix douce comme du miel et timide à la fois me ramena sur terre comme sur un petit nuage. Sa voix me faisait presque voyager quand je l'entendais...elle était légère légère...Un ange..voilà à quoi je pouvais la comparer..
Je sentis aussitôt l'odeur des fleurs m'envahir, toute cette nature..c'était magnifique.

Nous allions donc nous asseoir sur un banc tout les deux. Deux papillons volèrent dans le ciel au dessus de nous ce qui me fit sourire.
Je vit Yuu se pencher vers l'arrière s'apprêtant à...

«A tcha...»

Elle venait d'éternuer. Je la vit devenir rouge de honte comme si éternuer lui faisait honte...Je lui souris et posa mon haut me dévoilant en juste au corps et lui dit en posant mon sur vêtement sur ses épaules.

«Met ça...tu vas attraper froid sinon et ce serais dommage...»

Je lui souris tout en frottant doucement au niveau de ses épaules comme pour la réchauffer ce qui était le but. Je souris et tourna la tête derrière nous. Nous étions derrière un rosier magnifique je dois dire et je ne pu m'empêcher d'en cueillir une une et lui tendre...

«Pour toi...sa me fait plaisir...»

J'attendis quelle prenne la rose et voir son air surpris et lui dit d'une voix légèrement timide.

«Dit moi...sa te dirais d'être...mon amie ?»

Je venais de lui dire ça alors qu'on se connaissais à peine mais bon...ma première impression envers elle était parfaite et je la trouvais super mimi...alors être ami avec elle serait vraiment super. Voir même plus qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:45

Quand Yuu éternua, elle sentit peu après la veste d'Iruka sur ses épaules. Il la lui avait prêtée en souriant, sûrement sans se soucier du fait qu'il pourrait avoir froid à son tour.

"Merci beaucoup. Mais, toi... tu n'a pas froid?", demanda-t-elle, d'un regard interrogateur.

Il se mit à lui frotter les épaules dans le but de la réchauffer. L'adolescente nippone trouva qu'il prenait un peu trop de libertés, comme si ils se connaissaient depuis un bon moment, et se dégagea doucement, sans être brutale.

Les deux jeunes gens étaient assis près d'un rosier, aux fleurs rouges et rose orangé. Iruka en pris une et la tendit à Yuu, précisant que ça lui faisait plaisir. Cette dernière la saisit sans vraiment réfléchir au fait qu'une rose... avait des épines. Elle se piqua brusquement, laissant tomber la rose par terre, et laissa sortir un petit "Aïe" de sa bouche. Elle mit rapidement son doigt dans sa bouche - pur réflexe - et ramassa de sa main libre la fleur au sol, prenant cette fois-ci garde à ne pas se piquer un doigt.

"Merci. Ces fleurs sont très belles."

Avec cette courte agitation, la jeune fille n'avait entendu que d'une seule oreille la question du garçon assis à côté d'elle. Elle n'avait que vaguement compris, mais répondit tout de même positivement "oui, si ça te fais plaisir". Elle poussa un léger soupir ; elle avait presque cru en voyant l'expression d'Iruka qu'il allait lui demander autre chose.
Le sang avait arrêté de couler au doigt de Yuu. Elle prit un pétale d'une rose derrière elle et le posa dessus, s'en servant comme d'un pansement.

N'ayant rien à dire, et aucun sujet de discussion, l'adolescente mis son casque correctement sur sa tête et, avant d'enclencher le son, elle dit au jeune homme :

"Si tu veux me dire quelque chose, tu me préviens."

Et elle se mit à écouter de la musique, j-pop, comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Iruka Seishi
<3 Little Rockeur <3
Iruka Seishi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:16

J'avais donc passé ma veste sur ses épaules. Voulant pas quelle attrape froid. Celle-ci me retourna alors.

«Merci beaucoup. Mais, toi... tu n'a pas froid?»

Je lui souris amicalement et lui répondis d'une vois chaleureuse.

«Ne t'en fait pas pour moi...»

Je commençais juste à lui frotter doucement et délicatement les épaules histoire de la réchauffer un peu, et rien d'autre. Même si ce geste paraissait plus que ça...je voulais juste éviter qu'une si jolie personne attrape froid...
Elle me repoussa, ou plutôt se dégagea doucement peut être pour ne pas me vexer, ce qui me toucha légèrement. Cela ne m'avait pas vexé je n'irais pas jusqu'à dire cela, mais j'avais quand même baissé les yeux comme gêné de son geste...ou du mien me rendant compte que j'avais essayé d'aller plus loin...Je soupira un instant puis me retourna vers les roses qui nous entouraient. J'en cueillis une et lui tendis. Malheureusement j'avais oublié de lui enlever les épines...Je la vis alors prend à pleine main cette fleur si jolie et violente à la fois.
La rose tomba toute seule, elle s'était piquée...Je me sentis une fois un peu mal la voyant ainsi.

*Quel nul.. *

Je me sentais mal à l'aise. La voir mettre par pur réflexe son doigt blessé dans sa bouche, ne voyant pas fort heureusement son sang couler doucement me faisait mal au cœur...

Elle me remercia pour la fleur ce qui me fit tout de même sourire malgré toute l'agitation. Puis elle répondit rapidement à ma question de tout à l'heure. Je savais que cette question avait été posée un peu trop vite je pense et donc sa réponse avait du sûrement être irréfléchis...Je ne savais plus quoi penser...perdu par les événements.

Elle était silencieuse comme moi. Le silence du jardin, le bruit des buissons se faisait entendre jusqu'à ce que je la voit mettre son casque sur les oreilles et me dit.

"Si tu veux me dire quelque chose, tu me préviens."

Je souris timidement sans pour autant répondre. J'entendis alors un tout petit peu de musique sortir de ses écouteurs. Son regard maintenant perdu à l'horizon.

Je ne savais pas quoi faire, quoi lui dire me sentant mal pour X raison. Pourquoi ce mal à l'aise alors que d'habitude je suis à l'aise avec les filles comme les garçon surtout pour discuter. Mais là c'était différent. Je baissa doucement la tête et décida d'aller m'isoler un moment...afin de réfléchir...

Je lui fit une bise sur la joue avant de la regarder un instant un air de lui dire «Excuse moi...» sans trop paraître triste. Puis m'en alla plus loin disparaissant de son champ de vison. J'allais m'asseoir au pied d'un arbre me poser tranquillement réfléchissant à toute ces choses anodine mais qui à force devenait plus compliquées.

* Pourquoi je ressent ceci... *

J'étais perdu dans mes pensées ne voyant plus rien aux alentours, ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de moi. C'est là que je me rendit compte de ma stupidité...la stupidité de mon comportement...

* Quel idiot...l'avoir laissé seule....*

Je m'apprêtais à aller la rejoindre afin de lui parler quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:41

Yuu écoutait tranquillement sa musique, quand elle remarqua qu'Iruka partit un peu plus loin, sans doute pour réfléchir un peu. Il se sentait si mal à l'aise avec elle? Cette dernière en fut un peu attristée. Soudain - comme la jeune fille l'observait -, il sembla regretter d'être parti et s'apprêta à revenir. Mais soudainement...
... de l'eau, bien froide, voire glaciale, tomba sur la tête de l'adolescente, la mouillant entièrement. C'était un petit groupe d'imbéciles immatures qui n'avaient rien d'autre à faire que d'embêter les filles qui était passé par là, et qui en avait profité pour asperger Yuu. Elle poussa un cri de surprise en sentant le liquide glacé couler sur elle, et manqua de peu de sortir de ses gonds et se mettre à courir après la bande de voyous. Elle se rendit compte alors que la veste d'Iruka était maintenant aussi trempé, et alors qu'il la lui avait prêtée pour rien - vu que maintenant, elle ne ferait que donner encore plus froid. La jeune japonaise espérait de tout son cœur que le soleil rayonne plus fort et la réchauffe, pour qu'elle n'aie pas trop à se sentir coupable.

Sachant que son vœu ne se réaliserait pas à la seconde près, elle se dirigea vers son ami.

- Je suis désolée... dit-elle. Maintenant, on va avoir froid tous les deux...

Elle leva ses yeux remplis de culpabilité - sans qu'elle le sache vraiment - vers Iruka. Elle s'excusa encore, et regarda le ciel ;

- J'espère que le soleil brillera un peu plus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Iruka Seishi
<3 Little Rockeur <3
Iruka Seishi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:30

Quel idiot...l'avoir laissé seule ici en plan comme ça...j'avais vraiment fait l'idiot là. Moi qui...l'aimais..
Oui je ressentais une forte sympathie pour elle pour ne pas dire exprès que je l'aime. On peut parler de coup de foudre...sa arrive. Les notes de son violon avaient vraiment touché mon coeur, elle jouait vraiment bien et j'aimais cela. Légèrement timide sur les bords, jolie, sympathique..Oui...tout à fait mon genre je dois dire...Enfin je lui avouerais cela plus tard...Pas dès la première rencontre tout de même...

Je m'apprêtais à revenir que je vis derrière le buisson où Yuu se trouvait, il y avait des jeunes avec un seau. Sûrement d'eau. Dans ma tête je me dit qu'ils n'allaient pas faire cela. Mais j'avais vu faux...il versèrent la bassine ou le seau d'eau sur elle comme ça normal...Imbéciles voilà ce qu'ils étaient.

Je m'avançais doucement vers elle arrivant rapidement à sa hauteur et la vit s'excuser.

«Je suis désolée... Maintenant, on va avoir froid tous les deux...»


Je la regardais normalement, un air légèrement tristouné, comme-ci savoir que moi ET elle allons avoir froid me chagriné, ce qui était le cas. Je voulais pas quelle soit malade...Protecteur...voilà ce que je commençais à devenir envers elle...

Elle releva les yeux vers moi puis le ciel me disant une fois de plus.

«J'espère que le soleil brillera un peu plus pour nous.»


A ces mots je souris légèrement un peu plus, hésitant à la prendre dans mes bras mais je n'osa pas...cette fois.
Je la regarda et reprit doucement mon manteau. Mais doucement pas violemment ou brutalement. Elle le lâcha sans faire d'histoire, mon regard serein ne montrait aucune colère ou autre..
Je lui dit.

«Yuu..»

Sans quelle puisse répondre je frotta doucement son dos comme pour réchauffer et alla m'asseoir une fois de plus avec elle sur le banc enfin..un à côté de l'autre encore mouillé.

Et puis comme par magie, le ciel se dévoila doucement laissant les rayons chaud et chaleureux du soleil nous éclairer nous réchauffant lentement. Je souris et la regardais. Je ne mu m'empêcher de lui faire une bise et lui dire.

«Ton voeux c'est réalisé...tu es magique...»


Mon sourire était enfin revenu oubliant lentement mon raisonnement et comportement de tout à l'heure. Pourquoi avais-je fuis tout à l'heure ? Aurais-je eu peur de tomber amoureux ?...

Je la regarda et siffla doucement un petit air tranquille pendant que le soleil nous séchait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:03

Iruka reprit calmement son manteau, et par la suite, se mit à frotter le
dos de Yuu, en but de la réchauffer. Cette fois, elle ne montra aucune
résistance et se contenta de frissonner ; il fallait bien avouer qu'elle
avait froid. Pendant ce petit laps de temps, le ciel c'était éclairci
et les nuages avaient un peu disparu et laissé place à un soleil bien
brillant, dont les rayons réchauffaient agréablement les deux
adolescents.

La jeune fille sentit que son ami avait une chose de légèrement différent qu'avant, avant le moment où il s'était éloigné. Mais elle n'y fit attention quelques secondes et sourit en fermant les yeux, levant le visage vers la lumière naturelle. Iruka lui dit :

- Ton vœu c'est réalisé...tu es magique...

Cette drôle d'idée provoqua un petit rire de Yuu.

- Pff!! Si c'était possible, je voudrais vraiment voir ça! Huhuh!

Le garçon aux cheveux bleus se mit à siffloter, un air reposant et tranquille, tandis qu'ils séchaient au soleil.
Après quelques minutes de silence troublé par l'eau de la fontaine et le gargouillement des oiseaux du jardin, Yuu lança sur un ton qui paraissait un peu étonné - comme si elle s'était étonnée elle-même -, mais où on sentait encore une trace de son ton neutre habituel :

- C'est assez surprenant... cela ne fait qu'une heure au minimum que l'on se connait, et... on s'entend... bien.

Elle hésita un peu avant d'ajouter, d'une voix plus timide ;

- Enfin... je pense que c'est dû à.... à ton certain, euh.... disons, à ton... charisme...

Contrairement à ce qu'on penserait, Yuu ne rougit pas. Elle-même en fut surprise! En fait, pour cette jeune fille, il n'a jamais été facile de tomber amoureuse. Les coups de foudres, c'est pas trop ça... Pour elle, on ne peut pas se mettre à aimer comme ça. C'est sois le coup de foudre, soit après un bon moment, des jours, des semaines, des mois de connaissance.

Le jardin paraissait un peu vide. Seuls quelques élèves passaient par là, s'amusant à se courir après, ou à jouer à d'autres jeux du genre, jeux auxquels l'adolescente aux cheveux noirs de jais n'avait jamais vraiment pris goût ni plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Iruka Seishi
<3 Little Rockeur <3
Iruka Seishi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:26

Quel soulagement...elle rigolais enfin presque. Je souris doucement.
Après ma bise et ma phrase légèrement amusante elle rigole doucement ce qui me fit chaud au coeur. Je ne savais pas comment elle allait le prendre mais bon elle semblait bien le prendre sur le coup.

Après avoir siffloté, le silence de la nature se reposa sur nous. Des oiseaux qui chantaient magnifiquement, le vent qui faisait bougeait les branches feuilletées, le bruit de la fontaine qui rendait tout cela agréable..Cet endroit était magnifique aussi bien à la vue qu'à l'oreille.

Yuu brisa doucement ce silence en prononçant un phrase attirant mon attention.

«C'est assez surprenant... cela ne fait qu'une heure au minimum que l'on se connait, et... on s'entend... bien.»


Elle ajouta quelques secondes après des mots qui me firent rougir au départ, d'une voix douce et aussi timide.

«Enfin... je pense que c'est dû à.... à ton certain, euh.... disons, à ton... charisme...»

Je la regarda un court instant les yeux dans les yeux avant de sourire au départ narquoisement et puis après un court instant, je finis par rire un peu de façon amicale. Effaçant au passage ces couleurs rosettes sur mes joues. Elle trouvait qu'on s'entendait bien grâce à mon charisme, cela me fit plus que rire jamais on m'avait dit une telle chose. C'était drôle, touchant et à la fois gratifiant.

Je la regarda encore souriant et repris doucement.

«Tu sais...j'ai jamais eu trop eu d'amis...Mais si tu trouve que j'ai du charisme je te remercie car tu es bien la première à me le dire. Sa me touche...beaucoup. Merci...»

Je la regarda gentiment et lui fit une bise de plus pour la gratifier si on peut dire. Je l'aimais serte mais ne comptais pas lui dire maintenant. Un de ces jours. En tout cas, que le courant passe bien entre nous est une bonne chose cela pourrait rendre la tache plus facile je dois dire.

Je lui dit alors.

«Tu sais...je fait souvent au felling alors si moi j'ai du charisme...toi aussi...Tu es gentille quoi que timide mais au contraire...cela fait toute ta beauté.»


Je lui souris et la regarda encore un peu.

«J'ai adoré jouer avec toi tout à l'heure...on recommence quand tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:22


    Yuu esquissa un léger et naturel sourire en entendant les paroles de son ami. On avait l'impression de voir une nouvelle Yuu, un caractère moins renfermé, plus franc et sympathique. Aurait-elle changé à l'aide d'Iruka?

    - C'est difficile à croire pour moi. Les gens de ton entourage devaient être principalement des idiots pour ne pas remarquer ta sympathie!

    Un sourire plus large apparut sur le visage de la jeune fille nippone. Comme quoi, l'amitié peut tout changer... Les habits des deux adolescents arrivaient gentiment à leur stade entièrement sec. Le soleil rendait Yuu "flemmarde", c'est-à-dire qu'elle avait tout bonnement envie de s'étaler sur un banc et s'y étirer en baillant, pour profiter des rayons chaleureux du début d'après-midi ; c'est ce qu'elle fit, sans hésiter ni se soucier du regard d'Iruka ou de toute autre personne. Si sa personnalité ouverte et sociale venait d'éclater au grand jour, pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde? Quand elle se retourna pour se coucher à plat ventre, elle sentit comme une légère vibration accompagnée d'une mélodie ténue sortir de sa poche. Elle sursauta presque en se rendant compte qu'il s'agissait de son iPod! Yuu se rassit en un éclair et sortit le petit appareil à musique de sa poche, l'air inquiète. Lorsqu'elle appuya sur "play", le son voulu se dit entendre, et l'adolescente aux cheveux de jais soupira de soulagement, sachant que l'eau qui les avait mouillés, elle, Iruka et son iPod, n'avait pas endommagé ce dernier.

    Elle se mit à rire, à rire d'elle-même. S'être inquiétée comme ça pour presque rien lui semblait bête, maintenant qu'elle était sûr de l'état de son petit engin fétiche. Son rire se dissipa peu à peu, car elle comprenait qu'Iruka la regardait. Les joues de la japonaise prirent une couleur plus rosée, de gêne ou de timidité, signe qu'elle n'avait pas tout à fait changé en une seconde - ce qui lui avait toujours semblé impossible. Elle réalisa aussi qu'elle n'avait pas "répondu" à quelques paroles d'Iruka.

    - On pourrait s'entraîner ensemble, si tu veux? J'ai eu un peu de mal à jouer ou chanter, tout à l'heure, ce n'est pas très aisé de le faire simultanément quand on joue du violon.

    Yuu afficha un air interrogateur et amical en attendant la réponse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Iruka Seishi
<3 Little Rockeur <3
Iruka Seishi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:28

Quelle promenade...Dire que j'avais agit bêtement tout à l'heure et que là on allait sécher après s'être prit une douche froide de la part de quelques baka qui rodaient dans le lycée...Enfin bon...Tant pis, ils sont loin de toute façon...Je tentais d eme rapprocher d'elle doucement pour gagner sa confiance et m'en faire une amie, le genre d'ami sur qui on peut compter et surtout parler quand on veux, de ce qu'on veux etcetc...
Je discutais doucement avec elle tout deux marchons doucement dans cette allée...

"C'est difficile à croire pour moi. Les gens de ton entourage devaient être principalement des idiots pour ne pas remarquer ta sympathie!"

Je souris doucement assez touché par ses paroles...Personnellement elle avait raison faut dire. Et pourtant cela est la triste vérité...Des gens ne remarque pas ma gentillesse me considérant comme une personne normale...Même pas un petit plus..Juste Iruka...Rien de plus...M'enfin j'en souffrais pas. Je m'en fichais à vrai dire...
Elle, elle semblait voir cette gentillesse et l'accepter, ce qui me fit chaud au coeur..Je sentais que une distance c'était effacé...Comme-ci un côté froid ou distant n'était plus là.
J'en souris intérieurement heureux de voir qu'on se rapprochait un peu.

Elle s'assit alors sur un banc se mettant à plat ventre tranquillement. Sans se soucier nullement de mon regard ou de celui d'autres personnes...D'un côté elle pouvait faire ce qu'elle veux, étant mon ami je l'accepterais...Et puis ce n'est pas non plus un crime de l'aise majesté de faire cela...
Je soupira doucement et m'avança la voyant s'agiter soudainement...Peut être avait-elle perdu quelque chose. Elle sortit son ipod qui semblait en bon état fort heureusement...Sa aurait été con qu'il soit foutu à cause de ces idiots d'avant...
Je vérifia mon portable en attendant, elle se mettant à rire de bon coeur avant de déclarer.

« On pourrait s'entraîner ensemble, si tu veux? J'ai eu un peu de mal à jouer ou chanter, tout à l'heure, ce n'est pas très aisé de le faire simultanément quand on joue du violon. »

Mon visage s'illumina sur le coup..J'en étais content quelle me le propose. C'était amusant de voir quelle acceptais. Je n'attendis pas une seconde de plus pour lui dire.

« Avec grand plaisir. Je t'apprendrais à synchroniser disons ta voix et le fait de jouer de l'instrument...Il faut de l'entrainement tu verras que sa vient vite après. »

Je lui souris et après avoir légèrement décalé ses jambes je m'assis à côté d'elle. Souriant. Je la regardais doucement dans les yeux admirant cette profondeur d'esprit. Elle était si mimi...J'en suis content d'être là avec elle..Oui...Une belle rencontre je dois dire...

« Hum..Tient j'y pense...Sa te dirait d'aller au cinéma j'ai des places alors autant ne pas les gacher... »

Je souris attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:32


    Yuu sembla prendre soudainement conscience de la manière dont elle s'affichait en s'étalant ainsi sur le banc. Elle prit subitement un air un peu gêné. Cet attitude qu'elle avait il y a quelques secondes s'avérait être un simple changement d'humeur, passager qui plus est... Elle sourit légèrement à la réponse d'Iruka à sa proposition. Le fait qu'il soit d'accord lui fit plaisir, et vu son niveau avec des instruments, elle avait hâte qu'il l'aide à sa perfectionner. La jeune fille se mit à penser à son avenir... devenir professionnelle était son rêve ; elle se voyait donner des concerts de violon, ou chanter en jouant un air mélodieux avec sa harpe. Rien que d'y penser, son coeur se réchauffait, et son sourire se fit plus large, sans qu'elle s'en rende compte.

    Elle remarqua ensuite que son ami s'était assis à ses côtés. Il se mit à scruter son regard, comme cherchant le fond de ses yeux bleu marine. La façon dont il la regardait la mit un peu mal à l'aise, mais elle avait pour coutume de ne jamais baisser les yeux la première, bien qu'elle était tentée de détourner le regard de ses yeux d'un bleu semblable aux siens...
    Il finit par lui proposer d'aller au cinéma, ne voulant pas gâcher les places qu'il avait. Yuu réfléchit ; si elle refusait, elle risquait de le décevoir d'une part, mais elle risquait aussi de s'ennuyer le restant de sa journée, n'ayant rien à faire d'autre que s'entraîner ou aller lire à la bibliothèque. Après quelques secondes d'hésitation, elle lui répondit.

    - Oui, pourquoi pas, dit-elle en esquissant un petit sourire. De quel film il s'agit?

    Yuu aimait beaucoup les films de suspens, de détectives, ceux dans le genre de Sherlock Holmes, ou Indiana Jones. Certains se moquaient de ses goûts, et pour cela, elle le cachait, faisant semblant que toute sorte de film lui plaisait, ce qui pouvait parfois donner une impression d’insensibilité, comme si elle n'avait pas de personnalité. Même parfois avec ses amis, elle cachait ses préférences. Au fond, c'était une preuve de générosité, d'envie de faire plaisir aux autres.... n'est-ce pas?

    Elle prit une grande bouffée d'air, profitant de l'ambiance et de la température agréable qu'offrait cette merveilleuse journée. En attendant la réponse d'Iruka, elle brancha son casque tant aimé à son iPod et se mit à écouter une de ses chansons favorites, "The Lazy Song" de Bruno Mars, qu'elle aimait beaucoup écouter car la mettait de bonne humeur, lui donnait envie de chantonner ; elle se mit donc à fredonner les paroles sans articuler, d'un ton peu audible, balançant gentiment la tête d'un côté à l'autre au rythme de la chanson. À ce moment-là, elle avait l'air plus détendue qu'elle ne l'aurait été à d'autres moments.


[ Disouli, c'est un peu courtos, j'trouve. °3° ]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Iruka Seishi
<3 Little Rockeur <3
Iruka Seishi


Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:16

Quelle drôle d'après midi. Une fois les soucis finit, Yuu s'étala sur le ventre sur le banc, se mettant en valeur. Je sourit doucement remarquant son air heureux lors de la réponse. Je pensais un court instant a l'on futur, moi qui voulais être une star du rock, en train de faire des solos de fou furieux du manche. Devant des milliers de fans en furie...mais très vite je revins a moi lorsqu'elle me regarda. Ses yeux étaient si beau...je rougis en silence la trouvant magnifique. Si belle...que faire...durant un moment...je pensa même a...l'embrasser mais cela était plus un rêve qu'autre chose...
Elle le répondit doucement et le dit alors quel film je désirais voir...
Je réfléchis et lui dit doucement.

" Hum....pourquoi pas aller voir...Sherlock Homes ou un film d'action suspens ? Moi ça m'est égal j'aime tout sauf ceux d'horreur trop violent"

Je la regarda et prit sa main comme pour l'inviter a y aller. Me rendant compte d'une chose...Je crois que je  commençais a l'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:18

    Yuu eu du mal à cacher sa joie lorsqu'elle entendit la proposition de son ami ; aller voir Sherlock Holmes! Lisait-il dans les pensées? Aucune idée, et ce n'était pas du tout ce qui la préoccupait ; elle adorait ce film, et était très contente à l'idée de le regarder en bonne compagnie. Elle sourit spontanément en regardant Iruka, gardant sa main dans la sienne. Elle se leva, de meilleure humeur encore, et incita le jeune homme à faire de même. Quelqu'un avec qui partager ses goûts, avec qui s'entraîner aux instruments, avec qui discuter... décidément, elle sentait qu'eux deux allaient très bien s'entendre.

    - Alors, allons-y, lança-t-elle, tout sourire.

    Elle tira le jeune homme vers le haut, sans être brutale pour autant. Ils avaient tout l'après-midi devant eux, et le temps était des plus radieux ; autant en profiter pour aller jusqu'au centre-ville à pied, et encore, le trajet ne prendrait qu'une dizaine de minutes tout au plus si on comptait un rythme normal et tranquille.


[ Fin du rp? Je te laisse commencer le suivant au Cinéma. 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade à deux Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à deux   Petite promenade à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub
» Une petite commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: Jardins-
Sauter vers: