ღ K-on! RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La galerie des horreurs de Fûko !

Aller en bas 
+10
Maouk Koichi
Amy Ikeda
Suzi Sawashiro
Ska Arami
Utako Shimizu
Mai Kaemi
Yuu Hikari
Windy Kaniama
Jimi Kurayashi
Fûko Yukakou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:51

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 041747474fa3fa2394c3b
Pas trop satisfaite, c'était pour me remetttre à m'habituer aux brush et aux textures :B
Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

Et voilà mon premier GIF ♥
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 042351064fa44f4a4597f
Même si il y a un texte et que les images ont été éditer, il reste très simple. Mais je l'aime quand mêem, j'ai passé du temps dessus ♥

EDIT :
Et en voilà un autre pour un forum de graphisme >w<
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 061709524fa69440ab569
Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 061912434fa6b10bb556b

Cadre loupée comme d'habitude, mais avec en bonus une typo pourrie ! Je suis géniale o/
Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:44

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 082035294fa96771b9072
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 082042214fa9690d9f249
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Lecomte
Niveau Débutant
Caroline Lecomte


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:41

Trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 162234064fb40f3e8c4a8
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Niveau Fort
Ellyana Hitarou


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : In my perfect dream....

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

J'ai bien Hikari..Hum désolé ce n'est pas constructif ce n'est que mon opinion mais je n'y connais rien en graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy.forumgratuit.org
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

Hyorin, Shoko, Requiem et Hikari ; rovu. *^* (vous me comprenez quand j'écrit "rovu"? owo)
Tu t'améliores TROP en graphisme, Fû-chan. APPRENDS-MOI. ;_;
J'aime beaucoup l'effet de déchirure au bas des créas Shoko et Requiem (jolies couleurs aussi ~), et puis l'esprit "I believe I can fly" de l'avatar Hikari.
Hyorin est tout simplement trop mignon, c'est tout sweet, avec quand même un peu plus de détail que les autres créas, c'est classe. uwû
Le gif de Yui pète le style aussi! C'est simple, mais la modification au niveau du contraste, de la saturation, ça donne un genre, et c'est super joli. Aussi, comme d'habitude, typo impec'. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

Ca y'est, nouveau avatar mis ( tu m'fais chier avec ca depuis si longtemps D8) J'étais pas trop inspirée au niveau typo, alors pour combler le trou, j'ai pour une fois pensé à foutre mon pseudo graphique, si c'est pas merveilleux *mémoire de poisson jaune a carré rose*
J'ai la flemme de faire une signa par contre .o.

Y'a aussi ca :
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 132042184fd8df0aa6820
C'était pour une amie, et j'avoue que j'aime bien le résultat ( j'fais des putains d'incrustes qui déchire tout maintenant, hein ? hein ? HEIN ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:02

OMG, les incrustes trop réussites. *^* Apprends-moi Fû-chan-kami-graphi-sama! //PAN// (Je mérite la lapidation, là.)

Ton avatar c'est une vraie beauté, j'adowre. (rien que les couleurs c'est asudnasjda pis la typo franchement, même en comptant ton soi-disant manque d'inspiration, ça déchire sa race au chien de la mémé d'en face)

La signa elle m'a l'air très... bleue. /brique/ Nan, elle est jolie, un peu flash -jevousferaichierjusqu'àlafinmouahaha- mais trop choupie. ~ J'ai toujours un problème avec le fait que tu places tes persos AU MILIEU. èé Parce que là par exemple, quand tu choisis de quel côté mettre la typo, après y'a l'autre côté qui est tout viiide! Si le perso était un peu plus décalé vers la gauche de la créa, ça comblerait un peu cet espace et ça ferait plus harmonieux. uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:38

Oh, bah tu vas morfler parce que j'en ai une putain de cargaison là (a)
Je manque cruellement d'inspi pour le stypos ....

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 031334104ff2d8b267d96
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 031334424ff2d8d2eb0a5
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 031335084ff2d8ec4ad0f
https://2img.net/h/i1062.photobucket.com/albums/t494/Mayushima/202159594fe22bbff2417.png
Revenir en haut Aller en bas
Fûko Yukakou
Modérateur
Fûko Yukakou


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Que vas tu faire de cette information ? è.é

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:16

Pour vous mettre dans l'ambiance guys : https://www.youtube.com/watch?v=Bvau6Or-Llg&list=PLGmOdKjdDWYpnCftmxaXrVUkIDSnnO4CP

Eh bien. Ca fait presque un an que je n'ai pas posté ici. C'est émouvant. Je me disais « tins, et si tu allais voir ce que tu faisais à tes débuts. » et bah mes aïeux, ça fout un coup de vieux. 4 ans. Ca va faire pratiquement quatre ans que j'ai commencée cette galerie et le graphisme. 4 ans d'expérience condensé en 15 pages. Je vous jure ça fait un choque. Alors je me suis dit que je pouvais poster. Une dernière fois. Pour oublier. Pour tourner la page. Pour vous montrer que je ne vous ai pas oubliés. Et que personne ne verra peut être ce message, mais que malgré tout, je suis toujours là, à vous observer. Fûko veille sur vous, dans son coin, près de son photoshop. J'espère que vous apprécierez ces dernières créations que je partagerais avec vous. Je n'ai gardé que le meilleur de mes créations de cette année, afin de vous montrer que en ces 4 ans, j'ai grandi. Grâce aux conseils de Yuu, grâce à l'inspi d'Uta, grâce à cette galerie que je me tuais à tenir comme je pouvais. Non j'ai pas fait un texte hyper émouvant et nostalgique, et non c'est pas parce que j'écoute une musique trop émouvante, et non encore, je suis pas en train de chialer. C'est de la poussière putain.

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 782107Fairy
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 523544Arisagif
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 365879Signature
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 163174honeywarren
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 671788Ringo
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 872723marina
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 739001Sanstitre1
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 484694redikauu
La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 327357Sanstitre1
https://www.youtube.com/watch?v=MU5rKCYDR7A (sisi un AMV.)

Voilà. Pour ceux qui voudraient encore me voir, et avec qui je serais ravie de rire encore, mon skype est icelittledoll.
LOVE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hikari
Admin
Yuu Hikari


Messages : 1394
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Where I am. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Section(s):
Instrument(s)/Style(s) de danse:

La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:57

OH MY GLOB. 
Tu me manques ma petite Fûko, et la bonne ambiance passée du forum aussi. Ça m'a trop émue ton p'tit pavé là -pléonasme- et franchement, je suis fière de toi. T'as putain émeut progressé en graph', là tu me dépasses gentiment en fait. Petite élève est devenu grande. :chiale: enfin bref je t'aime hein. Moi en tant que sensei j'ai toujours pas abandonné PFS, c'est la honte que t'aies un meilleur logiciel que moi. :')

Je crois que si je veux progresser, il faut que j'obtienne toshop. T'es vraiment devenue une boss Fû-chan. *•* vous voulez voir mes créations récentes à moi peut-être? /pan/
Sérieux meuf, je te vénère à jamais. Apprends-moi. 

Pour être plus constructive en fait, je dirais que ma préférée est la première. Sérieux c'est un coup de cœur sur toute ta galerie là, y'a peut-être pas de typo, mais la texture, les couleur, le petit effet de lumière, les petits détails superposés et tout... T'auras compris quoi, j'suis fan. o/

Pour la signature avec la meuf de Pokemon, j'aime bien ce style aussi. Fais juste gaffe à l'Anglais, on dit "do you want to eat". Enfin après je suppose que c'est juste une faute de frappe. %D

J'aime bien aussi l'avat'où y'a écrit Redika ou jesaisplusquoi. C'est fou comme elle est à la mode cette police. :d Oh et pis bravo pour l'AMV, ça j'sais pas faire huhuhu. En fait elle est hyper simple, mais c'est chou, j'aime le choix des animations, images et couleurs.
Fin vive Pokemon noir & blanc. /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs de Fûko !   La galerie des horreurs de Fûko ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des horreurs de Fûko !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kazi.
» Galerie d' Hakiara
» Miyuri's galerie
» Caro ouvre sa galerie ^^
» Miyuri's Galerie (le retour et elle est pas contente!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ K-on! RPG ღ :: ღ Blablatage & Co ღ :: Galeries-
Sauter vers: